2

81 6 0
                                    

Ça fait 2 heures que je répète la chorégraphie. Jaime et moi sommes épuisés. Nous jouons le Lac des cygnes. C'est un des premiers ballets que je suis allé voir. Nous avons décidé d'arrêter car nous avons failli tomber plusieurs fois. Nous sortons de l'établissement, Jaime habite à l'opposé de chez moi. Dans les quartiers "riches". Et moi dans les pauvres. Mes parents sont morts. Je rentre seule tous les jours. Parfois j'aimerais renter avec lui.

Je lui fait la bise puis part. Je traverse certaines rues. Mon immeuble est dans une ruelle assez sombre. Si on peut encore appeler ça un immeuble. J'habite en Amérique. Souvent, dans cette ruelle, des "racailles" font du harcèlement de rue. Ils connaissent mon histoire. Aujourd'hui je ne les voient pas. Je suis soulagé. J'avance vers la porte de l'immeuble.

_Hey... Qui voilà ? dit une voix assez grave et sournoise.

_Voilà notre amie. dit une autre voix.

Je me retourne pour voir mes deux assaillants de mon âge.

_Laissez moi s'il-vous-plaît. dis-je en les suppliants.

_Pas cette fois. dit un des deux. La dernière fois tu as de la chance, une personne est arrivée.

Le plus grand, il doit faire 1m80, a les cheveux bruns et courts. Il porte un gilet noir avec sa capuche sur la tête. L'autre doit mesurer 1m77 et est blond aux cheveux un peu plus longs que l'autre.

Ils s'approche de moi et moi je recule. Ils continuent. Mon cœur s'accélère. Ils continuent d'avancer jusqu'à ce que je me retrouve contre un mur. Je ne vais pas vous le cacher... j'ai peur. Je ferme les yeux pour me dire que tout ça n'ai qu'un rêve même si je sis que ce n'en ai pas un.

_On va chez toi ? dit le brun avec son visage tout près du mien.

_Non. dis-je terrifié.

Il mit son point à côté de mon visage pour me menacer.

_Oui, oui... dis-je effrayée.

Je sors mes clés de ma veste en cuir. Je les fait tomber. Le brun se penche pour les ramasser.

_Tiens, tu les a fait tomber...

_Mer-Merci. dis-je en bégayant.

Je les reprends. Je passe le badge à côté du lecteur de badge ce qui fait ouvrir la porte de l'immeuble. J'habite au 4°étage. Nous prenons l'ascenseur pendant le trajet de deux minutes. Le blond, sûr de lui, pose sa main sur... mes fesses. Je sursaute.

_Préliminaire ma chérie... dit-il avec une voix sournoise.

_Bien joué mec. réclame son pote.

Il se tape dans la main.

Nous sortons de l'ascenseur. J'ouvre ma porte. J'entre puis ils le font et referme la porte derrière eux.

Je dépose mes affaires dans un fauteuil. L'un d'eux s'approche de moi. Il commence à embrasser mon cou. C'est le blond qui fait ça. Automatiquement, je pose mes mains sur son torse qui est recouvert que d'un t-shirt noir. Il est assez musclé. Il m'embrasse en remontant jusqu'à mon lobe d'oreille. Mon point faible. J'émets un petit son qui le fait sourire contre ma peau. Je pousse son torse mais à chaque débattement il m'empêche de bouger. Il sème des milliers de baisés de ma mâchoire à ma bouche. Sa langue vient forcer le passage entre mes lèvres. Il sépare nos lèvres pour me pousser contre un mur. Il se colle contre moi. Son érection vient frotter mon entre-jambe. Ce qui me fait froncer les sourcils. Le seul fait de penser que le viol les fait bander me fait vomir.

_Mmh... Qu'est-ce que t'es bonne... murmure-t-il entre deux baisés.

_J'aimerais au moins savoir vos noms. dis-je sceptique.

Le Journal d'une Danseuse Etoile Maltraitée [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant