Pvd Rabia :
📍 LYON,FRANCE
🕘 9:00Comme d'habitude je me réveille,je me prépare, la routine quoi.Je prends le petit déjeuner et je pars au travail.
*Éclipse du trajet
J'arrive devant le stade d'entraînement et je montre mon pass.Je croise notre coatch et je le salue.
-Les joueurs t'attendent,surveille les j'arrive me dit Bruno Genesio.
-Ok à tout l'heure.
J'arrive sur le terrain et je salue les joueurs:
-HELLO LES BITCH SAUF MON BÉBÉ!!!
-SALUT!!!
-Regardez Memphis il vient même plus me saluer,ok je retient et je partais bouder dans mon coin.
Je vis Memphis venir en courant
-T'inquiète t'est le femme de ma vie,mon bébé et il me fait un petit bisou sur la bouche.
-Ohhhhhh!!! t'es trop mignon allez vite le coatch arrive.
-On rentre à la maison ensemble,tu peux pas refuser.
-Si tu veux,allez va t'entraîner et tu joues bien bébé.
Il est trop mignon,j'était dans mes pensés quand j'entendit des applaudissements et je vis que Memphis avait marqué,il me pointe du doigt fait un coeur avec sa main.À la fin de l'entraînement, je l'attendais devant les vestiaires et je vis Houssem sortir.
-Tu sais pas ce que Memphis fait??
-T'inquiète Il va sortir tout de suite.
-Merci,à demain et je lui un bisou sur la joue quand Memphis sortie du vestiaire et me tira par les hanches pou m'éloigner d'houssem.
-Mais pourquoi tu m'eloigne de baby houss??
-Déjà c'est moi ton baby, et c'est à moi seulement tu fais des bisous car t'es ma femme.
-Mais Houssem il est trop mignon et il a une peau douce,allez Houssem à demain.
-À demain baby Rabia.*Éclipse du trajet jusqu'à chez Memphis
Quand on est arriver, je me suis mise à courir pour prendre le pot de Nutella avant lui.
Bon il faut que j'aile me changer car un pantalon et un crop top c'est pas très confortable.
-Memphis si tu me cherche je suis entrain de me changer dans ta salle de bain.
-Je mets le film depeche toi.Je vais dans la chambre prendre un de c'est t-shirt pour me changer car ils sentent trop bon.
Quand j'arrive dans le salon,je vois mon bébé couché sur le canapé torse nu alors je me met à califourchon sur lui et il pose ses mains sur mes hanches.
-Tu sais que t'es sexy bébé me dit-il.
-Merci, t'a mis quel film??
-Anabelle 2,le meilleur film d'horreur.
-Tu sais que j'ai peur non??
-T'inquiète je serai là pour te protégée,il arrivera rien à ma femme.
-T'es trop adorable et je lui fais un petit bisou sur la bouche.
Le film commence donc je me couche sur son torse il m'entoure de ces bras.Pendant les parties effrayantes je cachais ma tête dans le cou de Memphis et je lui caressait les cheveux .
Comme d'habitude je m'endors avant la fin du film,je sens Memphis me prendre pour m'emmener dans la chambre puis on s'endorent.
Le lendemain,je me réveille dans les bras de mon bébé, il est trop confortable,j'ai même pas envie de me lever mais on travail aujourd'hui.
-Memphis réveille toi,il y a entraînement aujourd'hui.
-Mmmmmh...
Il est trop mignon avec sa bouille de bébé ohhh!!je fonds.Je lui caresse les cheveux,il ouvre les yeux.
-Salut bébé me dit-il.
-Salut,tu as bien dormis?
-Oui,parce que je dors avec toi.
-T'est trop chou mais il faut aller se préparer.
Il part se préparer car on doit passer chez moi pour que je me prépare aussi.
Je part dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner,je crois que je vais faire une salade de fruits avec des pancakes et du jus d'orange.
Enfin,j'ai finis le petit déjeuner et je vois Memphis qui rentre dans la cuisine avec seulement un jogging.Il est trop beau.
-Memphis dépêche toi il faut que je rentre chez moi pour me changer.
-Mais on commence l'entraînement à 10:00.
-T'a oublié que vous devez partir en stage en Espagne.
-Mais j'ai même pas fait ma valise.
Je me levait et le tira par le main pour monter à l'étage et commencer sa valise car si je le laisse seul il va jamais finir sa valise.
On a enfin fini sa valise,maintenant Il faut que je rentre à la maison.
-Memphis,il faut que je rentre à la maison pou me préparer et faire ma valise à tout-à-l'heure.
Je lui fis un bisous sur la joue et je sortit de sa maison.
VOUS LISEZ
MY BEST FRIEND
FanfictionHi,je m'appelle Rabia et je suis photographe pour l'olympique Lyonnais et mon meilleur ami est Memphis Depay. On a une relation genre grave ambiguë et on aime trop se faire des soirées netflix avec de la bouffe très mal-saine.On aime trop se faire d...