Dans la peau de Jayssim
Comme d'hab je vais devant la villa de ses reufs mais y a personne..bizarre.
J'appelle un contact qui devait la surveiller mdrrr ba oe qu'est ce que vous croyez
Conversation téléphonique
Moi: allo
Lui: wsh jayssim bien ou quoi ?
Moi: trql trql alors elle est où ?
Lui: elle habite dans un pavillon avec son mari c'est rue **** c'est pas loin de chez ses reufs
Moi: cimer gros
Lui: attend jayssim
Moi: y a quoi ?
Lui: va pas là-bas il est arriver ça doit être grave surveiller si tu te
BIP BIP BIP
J'ai raccroché je voulais pas l'entendre. Je sais que si jme fait prendre ça sera ma derniere visite mais jmen branle il faut que je la vois meme si ça doit être la dernière fois.Retour dans ma peau
Aujourd'hui mon frère vient manger à la maison avec un invité surprise mais ce que je trouve bizarre, c'est que Naïm avait l'air grave insistant pour partir.. on s'est meme embrouillait, il est partis en claquant la porte..21h, ça sonne mon frère est arriver avec un homme d'environ la cinquantaine il ressemblait à Foued et Wessim et on avait les memes yeux..
Moi: Pa..pa ?
Lui: Inaya tu ressembles à ta mère..viens dans mes bras
Je le serre fort dans mes bras et là je sens qu'il me maintient..mais ça faisait super mal
Lui: Foued fais les rentrés
Hein
Moi: papa tu..
Lui: tg toi tu vas subir le meme sort que ta mère
Et la y a une dizaine d'homme qui rentre plus 5 hommes armés j'étais vraiment pas bien..
Il me jet par terre et la son visage à complètement changé
Je laissais couler des larmes je comprenais meme pas ce qu'il se passait...
Mon "pere": allez-y messieurs
Y en a 2 qui me prennent par les bras et m'emmene à l'étage
Je pleurais et je criais en meme temps le nom de mon frere
Moi: FOUED T'ES OU ME LAISSE PAS !!! AU SECOURS AIDEZ MOI !! FOUUUUEEEEEED 😢 FOUED ME LAISSE PAS
Boum je reçoit un coup dans la tête et c'est trou noir direct..Je me réveille allonger sur mon lit les pieds et les mains attachés de part et d'autre en soutif devant 10 hommes..
Mon pere: Amusez vous bien mes fils, je reviens demain matin oubliez pas c'est à mon signal qu'on commence.
Il part et 10 min plus tard on entend un coup de feu et là c'est l'enfer...Dans la peau de Jayssim
J'appel tout mes hommes à venir avec leurs armes et meme les gars des autres gangs et de mon ancienne cité j'ai entendu un coup de feu anormalQuand tout le monde est arriver on entre on voit 2 gars armés dans le salon
PAM PAM
On monte à l'étage pendant que le reste de mes hommes restent en bas si jamais y a heja.
Ensuite on entend un cris, mais n'importe lequelle ct celui d'Ina
On défonce la porte et je vois pleins d'hommes 8 armés et les autres qui tripote Inaya un qui la hechek j'ai meme pas refléchis on a tiré sur tout le monde aucun survivant sauf elle.Une fois qu'ils sont tous mort, mes hommes sortent j'ai pris une serviette mais quans jme suis approchés d'elle elle criait et reculait de fou..cette scène elle me rendait fou
Moi: Ina hbiba c'est Jay
Je l'approche tout doucement et je lui met la serviette pour cacher ce qu'on lui a retirée et elle me prend dans ses bras
Moi: ils étaient 10 il m'a pas aider
Elle repetait que ça
Moi: qui t'a pas aider ?
Elle: J'a..ai app.aappeler Foued😭et..et..il m'a..pas...pas..aidée..ils..étaient...10..jayssim..je..je veux mourir😭😭😭
J'étais grave énervé mais j'étais impuissant..la voir comme ça ça me rendait fou.
Et là y a Wessim qui fait son apparition.J'allais parler mais il me coupe
Lui: je vais lui raconter
Moi: nan tavu son état ? Pq tu l'as pas aidé hein ? Tsai très bien ce qu'il va t'arriver si tu racontes elle va pas s'en remmettre
Lui: oe mais si je lui raconte pas elle sauras pas comment le vaincre toute sa vie depuis qu'elle est tipeu on l'entrainait mais Foued il a derailler et depuis elle s'est fragiliser. Maintenant faut qu'elle sache. Jayssim je vous ai toujours soutenus malgré que j'étais avec mon frère. Prends soins d'elle, je veux plus qu'elle souffre.
Lui: tqt frero
Je sors et je les laisse.Retour dans ma peau
Wessim, il..il est revenu pour m'aider
Je le prend dans mes bras
Lui: hbiba je vais partir pendant un long moment mais tu seras avec Jayssim il va s'occuper de toi et tu vas vivre heureuse le restant de toute ta vie dacc ?
Je fais juste un oui de la tete et la il sort son telLui: Allo
??: ahh Wessim, mon 2e fils t'étais où ? (C'était mon "père")
Lui: je vais lui raconter alors tu sais ce que stipule le contrat
P: ahh c'est que t'as du courage. Mais tu sais qu'il y a un prix à payer
Lui: oui je m'inquiete pas au moin je rejoindrais Kawtar
P: tu passeras donc le bonjour à ta mère. Rendez-vous demain matin là où tu sais.
Lui: dacc
Et il raccroche..
Moi: tu..tu vas voir maman
Lui: oui
Moi: emmene moi
Lui: nan toi tu dois vivre bon maitenant Ina laisse moi te raconter la vérité que tout le monde te cache tu dois pas me couper juste écoute moi dacc ?
Moi: oui
Lui: C'est l'histoire d'une femme qui te ressemblait elle était tellement belle qu'elle ne sortait jamais. Elle était appelée "La pure" dans sa cité parce qu'elle suvait la religion à fond et cette femme c'était Kawtar.
Un jour, sur la route de la mosquée une voiture la suivait et d'un coup, elle se retrouve dans une cave.
Des hommes l'ont monté dans une grande chambre, puis des femmes l'ont habillé, coiffé et maquillé. Elle était encore plus belle et là un homme grand tres musclé qui dégageait une énoorme négativité s'est approché d'elle. Ils étaient seuls, elle était le cadeau de cette homme..il a abusé d'elle. Il le faisait chaque jours..jusqu'à ce qu'elle ait 2 garçons Foued et Wessim des jumeaux.
Anwar le pere de ces 2 enfants étaient fier d'avoir des garçons comme descendance mais est ce qu'il allait arreter ? Nan. Il continuait à la violer et la tapper sans aucune raisons jusqu'à ce qu'un bébé soit né, une magnifique petite fille qui ressemblait traits par traits à Kawtar avec un peu de ressamblance à Anwar. Étant donné que ce n'était pas un garçon, Kawtar avait comme punition de se faire violer par tout les hommes de mains d'Anwar.
5 jours plus tard, Anwar retrouva le corps de Kawtar sans vie dans la salle de bain l'eau remplis de sang. Elle ne s'est pas suicidée mais l'ordre du dernier homme qui devait la violer était de la tuer. Il venait de réaliser son erreur d'avoir perdu une femme aussi belle et pieuse qu'elle malgré tout ce qu'elle a subit et il a rejeter la faute sur sa fille Inaya en se jurant que celle-ci subirait le meme sort sauf si quelqu'un lui racontait l'histoire de Kawtar La pure. Ainsi, sa fille Inaya apres cette histoire devra essayer de tué son pere pour voir si elle a le courage de son pere malgré qu'elle ressemblait a son mere. Le risque que prend celui qui raconte cette histoire, c'est la mort."Au moment meme où il prononça les derniers mots de la dernière phrase de cette histoire un point rouge fit son apparition sur son front et d'un coup mon frère, celui qui m'a toujours soutenu avec qui je jouais beaucoup qui m'a toujours protèger et qui malgré le début de cette histoire à toujours été là venait de tomber sous mes yeux..
Son corps sans vie c'était son prix à payer pour m'avoir raconté cette histoire..
Je le serrais dans mes bras en pleurant en le suppliant de revenir et de pas me laisser..
Je remarque aussi une lettre dans sa saccoche. Je la prend et la lisDe Wessim pour Inaya
Salam petite soeur si tu tombes sur cette lettre c'est que j'ai eu le courage de te protèger mais que je ne suis plus de ce monde.
Tu vas devoir t'entraîner dur avec Jayssim pour pouvoir battre Anwar je lui ai donner toutes les instructions. Ensuite je voulais te prévenir qu'après que je t'aurais raconté mon histoire, Foued va revenir te voir et Inaya s'il te plait ne le croit pas quoi qu'il dise ne l'écoute pas il a décider de suivre les pas d'Anwar.
Ensuite, si tu réussis et j'espère que tu vas réussir, quitte Naïm et maris toi avec Jayssim il a ma bénédictions. Vie heureuse sois comblée petite soeur.
Je t'aime ton frère le bg
Wessim.
VOUS LISEZ
Story d'Inaya: kidnappée et vendue
ActionJe sais que pratiquement ttes les chro comme ça finissent bien avec du love mais celle la n'aura rien a voir :) enfin jspr soyez nombreuse(x) ! Début : 20/04/2016 Fin: 24/04/2020