Aujourd'hui c'est le grand jour! Je vais finalement en pensionnat et m'éloigner de ma famille d'abrutis! A vrai dire mon beau père a aussi très hâte que je dégage le plancher, il m'a balancé hier soir à la figure « Vraiment Cassandra, je me demande ce que j'ai fait pour avoir une garce comme toi. Et ne t'imagines pas que je vais te conduire là bas t'ira en train! »Et comme d'habitude ma mère a fait le rôle du petit chien et a embarqué avec lui. Et moi je me suis conté de repartir et claquer la porte de ma chambre.Avant qu'il entre dans notre vie ,à ma mère et moi, je pouvais jouir d'une liberté (limité tout de même) et ma mère était une femme forte et indépendante alors que maintenant elle se fait diriger comme une moins que rien. J'ai essayé tant de fois de lui ouvrir les yeux mais à chaque tentative elle me répond « Cass lui au moins il ne nous laissera pas tomber comme l'a fait ton père ». Non mais comme si c'est ma faute! C'est elle qui a décidé de m'avoir avec lui pas moi! Bon voilà le résumé de ma famille: un beau père qui se prends pour un roi et une mère qui m'a laissé tomber pour se réfugier dans les bras de celui qui se croit avoir le droit de gouverner le monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Me voilà en train de regarder le paysage défiler par la vitre. Ça fait déjà 2 heures que j'attends d'y arriver. En fait d'après le roi c'est très éloigné de la ville, il faut que je patiente encore un petit 3 heures.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est bon, finalement arrivé! Mais vraiment je ne m'attendais pas a que ça soit aussi désert! En est plein après-midi et il n'y a personne. Les gens de cette ville ne vont pas se promener ou prendre l'air ?Ou encore les jeunes ne sortent pas après l'école entre amis pour s'amuser? Vraiment bizarre, mais ce n'est pas le pire . Le pire c'est qu'il y a un jeune homme qui m'observe depuis que je suis descendu du train. À vrai dire il a de beaux yeux verts mais avec tous les scénarios qui me tournent dans la tête je me dépêche de détourner le regard. Bon maintenant il s'en va! Ouf! C'est alors que je remarque qu'une pancarte montre l'école qui va m'héberger. Elle fait froid dans le dos. Non vraiment, avec sa pelouse mal entretenue, ses escaliers en bois qui ont l'air d'être prêt à s'écrouler et sa peinture défraîchie , elle me donne presque envie de retourner chez le roi . Presque hein, parce que bon. Ah mais que j'y pense sur l'image le toit est gris- comme le reste de la bâtisse - et détonne avec les autres petites maisons colorées que j'arrive à distinguer malgré mon emplacement dans la gare. Ah mais que j'y pense aussi je veux rentrer avant le coucher du soleil pour pas faire de rencontres malchanceuses. Puisque je peux voir le pensionnat d'ici j'irais a pied et sans taxi. Ouais en fait j'ai juste pas de sous je vais devoir trouver un petit job.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfin arrivée et vraiment je suis choqué. Le beaux gars aux yeux verts est juste devant moi et il tient dans sa main un couteau et rempli de sang en plus! Oh non il se
Dirige vers moi! Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais mon dieu?!!
VOUS LISEZ
L'impossible choix
General FictionAujourd'hui c'est le jour. Pas n'importe lequel, non loin de là. C'est celui où Je dois lui dire mon choix. Et si je choisi le mauvais il me tuera. Il n'a aucune pitié. J'ai peur mais pas pour ma vie non. Pour la sienne. Parce que si il meurt c'est...