25/01/19 à 9h35, 5 minutes avant le débuts des répétitions quotidiennes. Je mettais garés de l'autre côté de la rue, je traversa mais une voiture de type berline me percuta en plein dans mes tibias. J'en perdit l'équilibre, me cognant la tête sur le goudron. À ce moment là, ce fut le trou noir, pouf, plus rien. Quand je tentais tant bien que mal d'ouvrir les yeux, ce n'était que du flou mais je pouvais distinguer le goudron et ce qui s'apparentais à une grosse tâche rouge, était le sang de ma tête suite au choque. Pendant que je sombrais lentement dans l'espoir que je me réveille dans mon lit, prête à commencer une journée banale, j'entendais des gens accourirs vers moi, appelant les pompiers et les ambulanciers pour me venir en aide. C'était la dernière fois que je voyais les portes du studio.
Cet accident interpela une bonne vingtaine de personne celon les médias.
~(on retourne au moment présent...)
Je me réveil dans une salle blanche et qui sent le propre. Le studio ?!. J'essaye de me lever mais je n'y arrive pas. Un mal de tête, des sifflements et une absence m'accompagne dès le réveil. Je ne sens plus mes jambes, les deux restent inanimées sous la couverture bleue. Je dois sans doute rêver, sans mes jambes, je ne suis rien, je ne vis plus, je ne danse plus !
Je parcours des yeux la pièce, j'étais loin d'être au studio de danse, je distingue une salle de bain dans un angle de la pièce, une télé accrochée en face de moi, une table à rangement, une armoire qui arrivée jusqu'aux plafonds, une fenêtre qui donne sur une ville. Je suis bien dans un hôpital.J'entends des pats et des voix qui se rapprochées de ma chambre. Je reste pétrifiée sur mon lit, mon torse droit comme un i. Un médecin accompagné d'une infirmière rentre dans ma chambre; la femme portait dans ses bras quelques feuilles. Le médecin se plaça en face de mon lit prêt à m'annoncer ce que je fous là...
VOUS LISEZ
Dancer's dreams🖤
General FictionÉlise, une jeune danseuse professionnelle de 24 ans, avait pour l'instant, la vie de rêve. Jusqu'au jour où elle eut un grave accident, la privant de l'usage de ses jambes. Toutes sa vie va basculer et sa routine va laisser place à des changements p...