Les regrets de n'avoir rien dit quand on le pouvait.

177 13 23
                                    


Ino le 15/06/2018 à 18h30

« Hello beau brun , on ce voit toujours ce soir ? »

Moi le 15/06/2018 à 18h34

« Salut ino , oui toujours faut que je trouve quoi dire à sakura. »

Ino le 15/06/2018 à 18h 35

« dis lui que naruto ta appeler il a besoin de te voir. »

Moi le 15/06/2018 à 18h40

« oui je vais faire sa , bon à toute 21 h chez toi. »

Ino le 15/06/2018 à 18h41

« sa marche.»

Je relisais les messages alors qu'il était sous la douche pour rejoindre sois disant naruto .

Comment pouvait il me faire sa à moi alors que j'ai passer # des années à me sacrifier pour notre couple.

Je me sens trahi ,humilié surtout avec ma meilleure amie...

Soudain sasuke sorti de la salle de bain vêtu d'une chemise noir avec un jeans bleu clair.

_ tu t'es fait beau .

_ comme toujours il me regardait avec un sourire que lui seul avait le secret .

_ et au faite tu m'a pas dis ce que voulait naruto pourquoi il voulait te voir ?

_ bon tu connais naruto sûrement une soirée entre potes.

_arrête de te foutre de ma gueule sasuke ...

Et disant cette phrase je jette son téléphone .

_ naruto c'est fait pousser des seins n'es ce pas « beau brun ».

_ je peux savoir de quoi tu parles ?

_je parle de ton rendez vous avec ino . Tu peux me l'expliquer ?

_ je n'ai rien à te dire !

_ tu te fou de moi toi et ma meilleure amie ... je veux savoir depuis combien de temps que sa dure vous deux ?

_sakura à Tu te fait des films , tu devient parano. !

_ quoi moi parano alors que j'ai tous sacrifier pour notre couple jusqu'à m'éloigner de ma propre famille !!! Alors arrête de me dire que je suis parano et c'est quoi ce rendez vous ?

_ bon écoute je vais aller faire un tour et quand je reviendrais tu sera calme on pourra parler.

_ c'est ça va la voir dégage je ne veux plus te voir ! Pas la peine de revenir nous deux c'est fini ... Je regrette d'être avec toi sasuke !!

Il me regardais tristement puis partis je mécroula au sol détruite puis je me leva prépara sa valise jamais il ne reviendra je ne veux plus le voir ...

Je m'étais endormis dans le canapé à l'attendre la tension était descendu je voulais écouter ce qu'il avait à me dire.

Je tourne la tête vers l'horloge 3 h24 je prend mon téléphone aucune nouvelles.

Je lui envois des SMS je l appel Mais il ne me répond pas .

« sasuke désoler pour tout à l'heure j'aimerais savoir ceux qu'il ce passe ? Rentre j'ai besoin de savoir . »

Soudain j'ai l'idée d appeler ino .

_ allo saku

_ ino ou est il ?

Ma plus grande erreur est celle de t'avoir  laisser partir .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant