Jiminie...

7.6K 230 155
                                    

Jimin et moi étions tranquillement assis sur le canapé en train de regarder une série, comme à notre habitude du vendredi soir, lorsque mon téléphone se mit à sonner. Je grognais d'inconfort, étant dérangé alors que j'étais avec mon Jiminie. Je décrochais.

"- Allo?
-Allo Yoongi?
- Bah oui c'est moi, c'est toi qui appelle Nam.
- Bref, t'es chez toi là?
- Oui, et tu viens de couper notre moment relax avec Jimin.
- Ha bah pardon, mais il fallait que je t'appelle. Vois-tu, Jin et moi en ce moment, on fait plus trop l'amour, et moi ça me manque. T'as des conseils pour que je lui redonne envie?
- Sérieusement Nam? Tu m'appelles pour ça?
- S'il te plaît Hyung!
- C'est bien parce que c'est toi...
- Merci beaucoup!
- Alors c'est hyper simple. Tu t'approche de lui quand il cuisine, par exemple, tu lui fait un câlin, et tu te frottes à lui, si il te repousses pas, c'est bon tu peux lui faire l'amour mais si il te repousse, mord lui l'oreille, ça le fera réagir un minimum.
- Ok Hyung merci encore! Aller, bonne soirée à vous deux!
- Ouais, salut Nam, bonne baise!

Je raccroche et me reconcentre sur mon copain.
Alors que j'allais le prendre dans mes bras, mon téléphone sonne une nouvelle fois. J'allais décrocher mais Jimin m'en empêcha en me sautant dessus.

- Une fois mais pas deux, dit-il avant de fondre sur mes lèvres.

Je répondais à son baiser, qui devenait très chaud. Il voulait mener mais je l'empêchais en posant mes mains sur ses fesses. Il gémit de surprise et je pus introduire ma langue et dominer comme à mon habitude. Je coupais ensuite le baiser après deux trois coups de langue.

- Alors comme ça Jiminie ne veut pas que je répond aux téléphone?

- Hyung t'étais pratiquement en train de balancer notre vie sexuelle! Tu fais ce que t'as dit à Namjoon...

- Et tu n'aimes pas quand je le fait? Pourtant t'adores te faire prendre contre le plan de travail ou le frigo, mais ce que tu aimes le plus c'est la table non?

-... Hyung. Pourquoi tu dis ça? Tu sais qu'après ça m'excite.

- Et si c'était le but Jiminie? Dis je en lui mordant le love d'oreille.

- Et bien je te dirais...

- Ho oui Hyung prend moi contre le mur, fait savoir aux voisins que je suis ta salope, que tu me remplis de bonne grosse bite et que j'en redemande! C'est ça?

-...non! Aller bonne nuit Hyung!

Et il s'enleva de mes bras, pour partir dans la chambre, me laissant une pointe de désir non évacuée. Frustré, j'éteignais la télé et me dirigeais vers notre chambre, décidant que j'allais lui faire payer son affront d'avoir refusé une partie de jambes en l'air.
Lorsque j'ouvris la porte, je vis mon Jiminie, les fesses en l'air, sur le lit en train d'essayer de récupérer quelque chose sous le lit. Choqué par cette si belle vue, je n'avais pas remarqué qu'il était en caleçon et qu'il écartait de plus en plus les jambes. Il trouva enfin ce qu'il cherchait, à savoir...



















...un string en dentelle. Il retira son sous vêtement sous mes yeux ébahis, pour enfiler celui en dentelle. Puis, il s'allongea sur le ventre sur le lit, et me lança un regard brûlant avant de déclarer:

- Hyung...~ J'ai extrêmement envie de toi~

Alors sans plus attendre, je bondis sur le lit. Je l'embrassais fougueusement, introduisant ma langue dans sa bouche. Il ne laissait sortir que des gémissements, sous le terme de la cadence. Je coupais le baisé pour le mettre sur moi, me mettant couché sur le dos.

- Jiminie tu sais ce qu'il te reste à faire.

- Hmm non Hyung je ne vois pas~

- Putain, Chim vire moi ce jean et suce ou frotte toi!

- À tes ordres...~ Daddy~

Putain ce surnom... C'était bien la première fois qu'il me le disait aux préliminaires. Il ne le criait que par inadvertance, en plein feu de l'action.

Jimin me retira mon jean tout doucement, avant de revenir se poser sur mes hanches, ses fesses bien positionnées sur mon membre. Il commença de légers vas et viens, en gémissant doucement. En effet, il portait un string, donc il était en contact avec le tissu. Révélant ce détail, j'agrippais de mes mains ses fesses que je pelotais. Il gémissait plus fort.

- Han Hyung! Pas mon cul! Je suis...ha sensible à tes caresses! Han c'est bon~

- Avoue que tu aimes quand je les touches~ t'aimes sentir mon membre sur tes fesses, hein baby boy? Ho oui t'aimes ça!

- Oui! HAN OUI! Ta grosse bite dans mon cul! Met la moi Daddy! HAN DADDY!

Après ses paroles, j'avais tiré la partie de son sous vêtement qui cachait son entrée, et je m'étais enfoncé rapidement. Je n'aurez pas pu tenir plus longtemps! Sa tête bascula en arrière, ses yeux se révulsèrent sous le trop plein de plaisir, qu'il cria. J'avais une sublime vue d'un Jimin qui bandait, de la sueur sur son front et qui perlait de son cou à son torse musclé, et qui hurlait de gémissements les plus obscènes les uns que les autres. J'avais une folle envie de repeindre les murs de la maison de son sperme. Alors, je me redressais, mis ses jambes autour de ma taille et me levais, sous son regard interrogateur et brûlant de désir. Lorsque je le plaquais contre le mur du couloir, je m'enfonça plus fortement en lui.

- Putain bébé...je veux te baiser dans tout l'appartement! T'es si bon~

- Daddy~ DADDY~ Je veux~ que les murs~ soient han oui~ recouverts de notre plaisIIIR HAN OUI ICI!

- Héhé, ta prostate bébé~ on commence déjà par le couloir hmm~?

Il n'eut pas le temps de finir, il venait de jouir sur le mur du dit couloir. Seulement, j'étais loin d'avoir fini moi, alors je le repris contre moi et le dirigeais maintenant vers la baie vitrée. Je le mettais face à la fenêtre, ne voulant pas que, si quelqu'un le voyait, on puisse voir ma huitième merveille personnelle et rien qu'à moi. Il plaquait ses mains désespérément à la fenêtre, ressentant tant de plaisir, qu'il joui pour la deuxième fois. Puis, je le suivis, me lâchant entre ses parois, qui s'étaient resserrées autour de mon membre. Ils s'enleva de moi et se dirigea vers la table de la cuisine.

- Chéri~ je crois qu'on a pas fini quelque chose et puis tu kiffes me prendre sur la table n'est ce pas? T'aimes quand je m'y frottes, mon membre qui rejette mon plaisir et la recouvre de ma semence, quand mes fesses s'appuient dessus~

Putain... Je vais l'enculer tellement fort! Aussitôt dit, aussitôt fait! Mon sexe n'a pas mît longtemps avant de retrouver son cul divin. Il se cambra encore plus qu'avant. Je me mis à lui frapper les fesses, ce qui le fit gémir encore plus, en demandant encore. Mon bébé est maso... J'aime ça~

Quelques coups de bassins et gémissements plus tard, nous finîmes tous deux par jouir. Je le portais dans mes bras avec mes dernières forces restantes jusqu'à notre chambre, où je le déposais délicatement. Je recouvris nos corps de la couverture, le nettoyage attendra. Je lui baisais le front avant de déposer un doux baiser sur les lèvres.

- Je t'aime Jiminie...

- Je t'aime aussi Yoongi Hyung...

Puis nous nous endormîmes, l'un contre l'autre. Je ne pouvais rêver mieux. J'avais un appartement, un boulot, des super potes et un sublime petit ami, mon Jiminie...

Fin

🌰❄️

Et un os yoonmin! Un! J'espère qu'il vous a plu, il était très gênant à écrire et à relire! Merci beaucoup pour vos votes, commentaires et vues sur Yoonmin Story! J'espère qu'il aura autant de succès!
Kiss kiss!

💜💜💜

Yoonmin__SexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant