-Pourquoi ? me demande Steve.
Il n'a pas à savoir pourquoi je n'ai pas de maitre, en tout cas pas pour le moment.
-C'est comme ça un point c'est tout, tu n'as pas à le savoir. Je ne te fais pas confiance.
Je l'entends soupiré, dans un sens je le comprends si je me mets à sa place, avoir son âme-soeur qui ne nous fait pas confiance, cela doit être difficile pour lui mais beaucoup trop tôt pour moi.
-Je ne te connais pratiquement pas et toi non plus tu ne me connais pas alors je comprends ta réponse mais j'espère que tu pourras me le dire. Je veux gagner ta confiance, moi je te la donne sans problème, tu es la femme de ma vie.
-Tes paroles et sentiments sont très touchants, mais je ne pourrais pas te les rendre.
-Actuellement cela m'importe peu, je veux surtout que tu restes avec moi, tes sentiments viendront plus tard, je peux les attendre.
-Tu vas attendre longtemps alors.
-Cela ne fais rien.
Soudain j'entends des bruits de pas rapide, une aura puissante entoure l'une des deux personnes qui approchent. Vu les pas, je dirais un homme et une femme, l'homme possède l'aura dominante et la femme possède elle une aura plus douce mais tout de même puissante.
-Steve! cri une voix forte d'homme.
-Papa, maman, qu'est-ce que vous faites là ? demande Steve à ses parents.
-Nous avons appris que tu as trouvé ton âme-soeur, alors nous sommes venu au plus vite, répondit sa mère.
-As tu oubliés que les nouvelles vont vite chez nous, lui dit son père.
-Non je n'ai pas oublié, je pensais plutôt que vous seriez là demain, leur répond Steve.
Pour ma part, ça sent les emmerdes à plein nez pour moi, un Alpha c'est chiant mais deux c'est l'enfer, surtout quand on est l'âme-soeur d'un d'entre eux.
-Où est-elle ? demande sa mère excitée.
-Du calme maman, elle est juste là, dit-il en se tournant vers moi.
Je me relève et m'avance vers eux, visage neutre.
-Bonjour Alpha, bonjour Luna, leur dis-je poliment.
-Pas de ça avec moi, je m'appelle Amanda James alors je voudrais que tu m'appelles par mon prénom! s'exclame Amanda la mère de Steve.
-D'accord Amanda.
-Hum tu n'es pas comme je t'avais imaginé, me dit le père.
-Chéri, tu ne t'es même pas présenter, le gronda Amanda.
-C'est vrai, alors je suis l'Alpha Aaron James de la meute Blood Crow, maintenant un peu à la retraite depuis que Steve dirige, et toi? répondit-il et me demande-t-il.
-Je suis Léonora McCall, répondis-je.
-Quel âge as tu ?
-J'ai 20 ans.
-Oh alors tu n'as qu'un an de différence avec notre fils, dis moi qu'est-ce que tu es ?
-Je crois que vous le savez déjà.
-Je voudrais que tu me le confirmes.
-Je suis une vampire.
La réaction d'Amanda est automatique, ses yeux marrons s'écarquillent, de quoi je sais pas encore, elle met ses mains devant sa bouche alors que le vent décoiffe ses beaux cheveux châtains, le plus à craindre serait que son teint bronzé devienne blanc fantomatique.
VOUS LISEZ
Amour Sanglant
WerewolfLéonora est une jeune vampire indomptable, elle est actuellement en fuite et recherchés par beaucoup de vampires et chasseurs. Elle va de ville en ville, de forêt en forêt, mais un jour elle tombe sur des gens qui changeront sa vie, sa façon de voir...