La Cicatrice De Victor

319 65 42
                                    

C'était un jeune homme sage, intelligent, soucieux de ses études qui s'appelait Victor, habitait à Merger.
À proximité de sa maison, vivait une jeune fille splendide, capricieuse et intelligente de semblabe à lui qui se nommait Kémely.
Tous deux se fréquentaient le même établissement scolaire JCSC et dans la même classe mais pas dans la même salle.
Victor l'avait vue pour la première fois, un Dimanche l'avait abordée avant le commencement de la messe du secondaire.

Ce jour là ils avaient fait des présentations, parlé un peu sans pour autant se connaitre. D'après Victor c'était pour la première fois qu'il avait vu une telle beauté, il avait l'habitude de voir des belles filles mais aucune ne ressemblait pas à cet ange tombé du ciel.

Après chaque renvoi Kémely avait l'habitude d'aller prendre le taxi à côté d'une pompe à essence dénommée pompe Paloma pour rentrer chez elle.

Elle avait aussi l'habitude d'attendre le taxi devant la pompe qui n'était pas une chose facile car il y avait toujours de bousculade, d'injures, de violence physique etc... Il était difficile de prendre le taxi car la plupart d'entre eux, étaient déjà remplis et quand un bus se garait devant la pompe tout le monde se hâtait pour le monter. Et cette situation d'empressement créait souvent de grande querelle voire des bagarres.

Victor, lui-même utilisait le service d'abonnement privé et il se sentait impuissant devant son incapacité à changer la situation pénible dans laquelle se trouvait sa dulcinée. Les sentiments qu'il nourrissait à son égard l'obligeaient à prendre son courage à deux mains, afin d'essayer de convaincre ses parents pour qu'ils ne puissent plus utiliser le service d'abonnement.

Malgré tous ses efforts effectués et tout ce qu'il avait dit, ses parents restaient de marbre devant sa proposition. il avait dû abandonner et utiliser une autre idée.

Il y'avait des jours où Victor poursuivait Kémely et c'était là qu'il voyait la triste réalité à laquelle elle faisait face pour rentrer à son domicile puis retourna à l'abonnement pour rentrer chez lui, à son arrivée il avala son dîner, ensuite se réfugia sur le toit, en regardant la maison de kémely et en disant que bientôt je vais t'avouer mes sentiments.

Le lendemain à la récré, au moment où kémely allait au bar, au même moment apparaît Victor qui la salua et après il se figea tout ce qui s'était dressé comme plan de discussion s'était envolé, il se perdit dans le visage d'ange de kémely et ils se fixèrent dans les yeux et le silence se rompit par les jeunes qui les vendaient au bar, mais les deux étaient si perdus qu'ils ne s'apercevaient même pas qu'on leur tendait leurs monnaies, sous l'insistance des jeunes hommes ils sursautèrent et tout deux prirent l'argent et s'en allèrent.

Les jours passaient, les mois se comptaient Victor ne l'avait rien avoué pourtant, avant que Kémely venait habiter près de sa maison, Victor avait déjà eu une liaison avec Darlie une fille qu'il aimait par-dessus tout mais elle l'avait Trompé avec Ralph un ami de Victor, Victor et Ralph malgré tout conservaient toujours leur amitié, Victor lui-même n'était pas fidèle et c'est à cause de cette infidélité qu'elle l'avait trompé. Darlie avait laissé dans le cœur de Victor une certaine rancune à l'égard des femmes et Victor n'avait eu aucune relation pendant 6 mois. Puis un jour la belle Kémely était devenue une nouvelle voisine de Victor et elle l'avait ébloui et un simple regard avait suffi pour changer la vision de Victor pour les femmes.

Victor l'aimait mais il ne pouvait pas le lui avouer. Quant à elle même, elle était follement amoureuse de Victor, elle l'attendait impatiemment pour lui faire part de ses sentiments, jusqu'à présent rien n'était arrivé. De jour en jour ils se rapprochaient de plus en plus, ils parlaient toujours à cause de cet amitié. Leurs parents étaient devenus des amis. Et l'un venait chez l'autre de même pour leurs parents.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Cicatrice De VictorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant