Je me reveille plus tard. Très tard même je crois. J'essaye de me lever et je sens que quelque chose me retiens. Je regarde mes membres puis je me vois ligoté au lit. Soit c'est une blague soit c'est comme dans les films. Je vis enfin un scénario dont je rêvais tant. Attend chui conne ou conne chui kidnappé et chui contente. Vus que j'ai vu beaucoup de films sur sa je sais que si je cris il viendra et que si je le parle mal il vas me bastonner😒. Donc je me pose tranquille et j'attends.
Après de longueeeee minutes il viens enfin. C'était pas trop tôt. Je fis mine de dormir. Je l'entend s'approcher. Il s'assoit à mon chevet et me caresse la tête. Puis commence à me murmurer à l'oreille. Des mots doux sûrement pas.
-Sale petite conne t'as cru que comme t'es mignonne t'aura la vie facile. Tu crois que c'est par hasard que je t'ai connue?? Non tu te trompe je t'ai repéré avec Mamo. Je voulais me servir de toi pour le ruiner mais par l'intermédiaire de mon frère j'ai su que toi et lui c'était juste un de tes innombrables flirtes donc je t'ai laissé pour sa puis je t'ai vu avec Abdou Bâ et je suis dis que tu te crois pour une Princesse à passer d'un gars à un autre sans encombre. Puis j'ai mis mon frère sur ton chemin mais il etait entrain de craquer sur toi et j'ai dû intervenir. Tu n'imagine même pas le supplice que c'est de supporter tes caprice. Mais princesse sache qu'aujourd'hui prend fin ta royauté.
J'ai faillis pleurer à chaude larme mais je me retenais et faisais mine de dormir. Puis plus tard dans la soirée je crois il revint.
Et cette fois il n'est pas seul.
-Tu es sur de lui avoir donné la bonne dose
-T'as cru je suis un debile
-Bien sûr que non mais elle a duré dans son sommeil. Est ce normal???Suite bientôt.
VOUS LISEZ
Destiny💕
Adventurec7 mn histoire avec 1 bad boy ki a changé ma vie avc seulement un attitude con et débile