Le temps guérit les blessures mais si le temps lui-même était une blessure ?Holà chicas y chicos..
Non sérieusement moi ? C'est Kayssia Mendes je suis cubaïne espagnole , j'ai 22ans.
Famille.... Bon ma famille quoi dire?
Alalala...
J'ai 2 grands frères : Kenan et Kayden se sont des jumeaux ils ont 25 ans c'est deux la c'est mes vies.
J'suis vraiment leur petite princesse sans me vanter ou autre , ils prennent vraiment soin de moi tout le temps toujours la on est vraiment fusionnel.
Ma mère ? J'la côtoie plus depuis mes 17 ans ... C'est triste a dire mais je ne la considère plus comme ma mère vous saurez pourquoi... Franchement cette femme...
Démon : Elle est pire que moi ptn!
mais..mais c'est quoi sa ?
Ange : coucouuu , j'suis la aussi
Je rêve , j'pense
Mon père est décédé a l'âge de mes 17 ans j'ai toujours était fusionnel avec lui c'est mon premier homme mais malheureusement il est mort et ça je m'en remets pas.
J'ai quelques amies mais vous le découvrirez au fil de l'histoire.
On m'a souvent dit que s'attacher c'est douloureux que ce soit niveau amitié ou niveau amour.
Démon : jamais cru à l'amour moi.
Ange : ne l'écoute pas Kay' l'amour c'est beauuu.
J'ai jamais eu goût à la vie , pour moi je ne sers à rien dans cette vie... J'me demande même pourquoi je suis encore vivante et pourquoi j'me suis pas foutu en l'air.
Démon : fait le ! ALLERRRR!C'est dur hein ? Bah pour moi non ! Je déteste ma vie , je me déteste , pourtant vous pouvez dire que je suis bien dans ma vie , je travail en tant que Directrice d'une ligne d'hôtel de luxe " ThreeK".
Cette entreprise c'est une entreprise familiale que mon père a fondé , nous sommes gérants de pleins d'entreprise de voiture , restaurants ect...
On a la belle vie vous pourrez dire .. Mais non ! Notre père nous a pas élevé avec une cuillère d'or dans la bouche , certes nous avons toujours eu de l'argent mais ce n'est pas pour autant qu'on ne sais pas faire des choses nous même , ma chaîne d'hôtels c'est moi seule qui l'ai fondé en la liant avec ceux de mon père et ceux de mes frères.
"ThreeK" ?
Kayssia
Kenan
KaydenJ'ai appelée mon entreprise comme ceci car je travaille en collaboration avec mes frères mais aussi car mes frères ont étaient d'une aide importante pour tout ça.
Ange : alala mes petits anges
Je leur doit reconnaissance alors c'est pour cela que je l'ai nommée comme ça.
J'ai rien d'autre à dire , vous verrez par vous mêmes.
Démon : j'vous réserve quelques petites surprises...
Ange : mais tu ne t'arrête jamais toi ?
Démon : Oh non .. Et ça ne fait que commencer.
Ange : Pauvre Kay' et ses lecteurs..
Démon : Orhhh ferme la !
Ange : ...
Si j'ai bien compris .. Vous allez être tout le temps là ?
Démon : Oh ouiiii!
Ange : Sì mi corazón
Démon : tu commence a me chauffer Angélique.
Ange : J'espère tu brûle même Dem's.
Démon : Oh c'est beau ça Dem's
Bon bah c'est super hein .. Voilà mes petites voix.
_____________________
Cette partie est courte puisque c'est juste une présentation brève de Kayssia.
Suivez son histoire vous risquerez pas être déçus.
Cette histoire seras formée de Flashback qui vont expliquer pourquoi Queen K se sent comme ça.
Et surtout vous allez découvrir la fabuleuse histoire d'amour de Kayssia mais avec une vie comme cela , son histoire seras telle semée d'embûches ?
Xoxo __________________________
VOUS LISEZ
K | HeartBroken
RandomHeartBroken Coeur brisé depuis petite Kayssia va raconter son histoire. «Toute ma vie j'l'ai ramée dans les ténèbres. J'me réveille j'ai cette haine qui me pénètre» ®Kymii