PDV Chloé :
Docteur A : Bonjour Chloé. Tu te demande sûrement ce que je fais ici.
Et bien, les autres docteurs de la fondation et moi trouvons que tu es en âge d'intégrer le personnel de classe D.Chloé : Quoi...? Vous voulez que je sois votre cobaye ?!?! Je ne suis même pas majeur !! Je refuse !!
Docteur A : Pardonne moi, je crois que je me suis mal exprimé ; Tu n'as pas le choix. Personel de classe D, suivez moi, c'est un ordre.
... Pourquoi suis - je là... Je n'ai que 17 ans... je peux pas mourir maintenant... pas comme ça... Le docteur fit entrer deux gardes armés qui me forcèrent à avancer.
Chloé : Où m'emenez vous...?
Docteur A : Je vous emmène dans la cellule de confinement de SCP-076, de classe Keter.
Chloé : UN KETER ?!?!? Omg ! Vous voulez vraiment que je meurs !!!
Docteur A : Taisez vous, vous n'avez pas votre mot à dire ; vous n'êtes qu'un vulgaire cobaye parmi tant d'autres !
La cellule s'ouvrit et il m'y poussa tellement fort que je tomba violement contre le sol, et il referma la cellule.
Chloé : Aïe... Mon genoux...
Le SCP s'avança vers moi, silencieux.
Je leva ma tête vers lui. Le SCP en question ressemblait à un homme.
Il avait la peau olive, et des signes étranges rouges parcouraient son corps. Je pensais qu'il allait me tuer, mais, contre toute attente, il me tendit la main et m'aida à me relever.Docteur A : ?!?!? Est ce que vous voyez ce que je vois ?!?!?
Docteur B : Oui !! Pourquoi il ne la tue pas ?!?! Il a pourtant déjà tué des femmes et des enfants !!! C'est impossible !
SCP-076 me porta et me posa sur une table. Il effleura ma blessure au genoux.
SCP-076 : Ce n'est rien. Ça va vite guérir.
Chloé : M-Merci ! Euh... Je m'appelle Chloé, et toi ?
SCP-076 : SCP-076... Mais appelle moi Able.
Chloé : D'accord. Mais... tu ne vas pas me tuer...?
Able : ... Non... Je ne veux pas te tuer...
Chloé : *soupir de soulagement* Ouf !
Je suis tellement soulagé ! Le docteur A m'a forcé à devenir un personnel de classe D alors que je ne suis même pas majeur ! J'ai peur... je ne veux pas mourir...Able : ... Le docteur A... c'est lui qui t'a poussé ?
Chloé : Oui...
Docteur A : Faites la sortir d'ici immédiatement !!!
Haut parleur : Personnel de classe D, veuillez sortir de cette cellule !
Chloé : Je dois partir... Au revoir... j'espère qu'on se reverra bientôt ^^
*s'en va*Able : ...
Docteur A : Chloé ! Pourquoi il ne t'a pas tué ?!?!
Chloé : Je ne sais pas !!
Docteur A : ... Tu aurais du mourir !!
Une fois de plus, tu n'es qu'une erreur !Chloé : *pleure* Non... Ne dites pas cela ! Non !
Docteur A : *se tourne vers les gardes armés* Emenez la dans sa cellule.
Garde 1 : À vos ordres.
Les gardes me montrèrent une cellule et me poussèrent dedans.
Chloé : Mais qu'est ce que vous avez tous à me pousser ?!?!?
VOUS LISEZ
SCP X Reader ( Chloé )
FanfictionChloé est une jeune fille de 17 ans avec un lourd passé. Orpheline depuis ses 11 ans, elle a été recueillie par la fondation SCP qui, manquant de personel de classe D, décide de l'utiliser comme cobaye sur les SCP. Mais... pour une raison obscure, l...