Lundi 3 septembre ma vie est devenu un cauchemar.
Je pensé avoir une rentrer de sixième comme tous le monde, pouvoir avoir des amies, oui en fin c'est un trop grand mots pour moi qui n'est jamais eu d'amies.
Les trois premiers jours sa aller puis tout a commencé par des: -T'est moche, t'est grosse. Je n'en pouvais plus met ils continuait et rajouté des : - Tu ne mérite pas d'être ici, tu n'est pas à ta place et plein d'autre parole aussi cruels que celle là.
Je ne me suis pas présenté, je m'appel Maëlis, j'ai alors onze ans quand cette souffrance est entré en moi, je subissait des choses alors qu'as mon âge jamais je n'aurais du connaître sa.
Tout a commencé le Jeudi 6 septembre, nous étions en cours de sport. Le professeur nous avait demandé de faire un tour de stade en courant , je commença donc à courir quand Nino un garçons de ma classe commença à m'embêter et cette fois si, il dit en criant à toutes la classe:
" Et regarder, il y a une vache qui essai de courir ! "
Puis tous la classe se mit à rire. Prise par la honte, je sorti du stade en courant pour me refugier dans les vestiaires, puit je me mit à pleurer sans pouvoir m'y arrêter.
Le soir même en rentrant à la maison, ma mère me demanda si tout allé bien, je lui répondit que oui, malgré la plus grosse honte de ma vie que j'ai eu aujourd'hui en cours de sport, met pour moi il était or de questions de le dire à ma mère donc je souri comme si de rien était.
1 mois plus tard
Rien de tous ça n'avait changé au contraire cela n'avait fait que d'empirer. Mais je reste forte et continue de sourire devant ce que j'ai de plus cher au monde ma mère.
Chaque fois ou c'était le moment de partir au collège ,j'était stresser , j'avais peur, j'avait tous le temps la boule au ventre.
Ce jour là était un jour comme un autre, avec des moqueries et toutes ces paroles aussi méchante. Mes ce soir là en rentrant chez moi je ne put m'empêcher de monter dans ma chambre sans même dire bonjour à ma mère, puis en m'effondrant au sol, j'eus la pire idée de ma vie, oui celle d'en finir car je n'en pouvait plus de vivre comme sa, oui je suis grosse et j'ai mes raisons, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas comme vous, moi aussi j'ai des rêves comme être top modèle, je c'est que cela n'arrivera jamais car je dépasse le poids limité et que personne ne veut d'une grosse comme moi. En me disant toutes ces paroles, je pensé à ma mère et je me dit que si je partait de ce monde elle sera toutes seules, je me suis donc reprise en main et je décidé de ne plus me laisser faire et de me battre, je m'installa donc à mon bureau, prenant une feuille et un stylo et me mis à écrire tous ce que je pense, tous ce qu'ils me dise, se que je ressent et franchement, je ne vous cache pas que rien de faire cette lettre me libère beaucoup mes pas assez pour consoler mes peine que j'ai en moi est je me demande pourquoi, mes j'avance avec l'instant présent.
Ensuite avoir fini cette lettre, je décida donc de me créé un blogue sur internet en me faisant passer pour quelqu'un d'autre, pour y raconter ma souffrance sans aucune personne pour venir me juger ou me critiquer.
Alor que j'y avait posé un texte de mon début au collège, en moins de 1h10 j'y avait eu plus de 300 vues, je recevez plain de commentaire des personnes dans le même cas que moi, cela me faisait énormément de bien de pouvoir y en parler avec des gens comme moi si l'on ils avaient arrêté de m'embêter.
Chaque soir, je me languissez d'aller sur mon blogue pour leurs faire part de toutes ma journée.
22h30, alors que je fermé les volé de ma chambre, j'aperçue une silhouette dans la maison d'as côté, je n'y prêtait pas plus attention que sa, est parti me coucher.
YOU ARE READING
Une personne différente
Teen FictionBonjour tous le monde comme vous pourrez surement le remarquer c'est ma toutes première histoire et mon tous premier chapitre donc j'espère que celui si va vous plaire. Bonne lectures les amies xD