chapitre 3

16 0 1
                                    

Je tape le code de mon garage et entre dans ma maison l'esprit un peu chamboulé. Mon frère, Martin me regarde d'un air étrange, je dois avoir une sacrée tête pour qu'il s'inquiète pour moi.

-Ça va ? On dirait que t'as vu un fantôme

c'est à peu près ça Martin .

-Il m'est arrivé un truc étrange, j'ai cru voir quelqu'un et il a disparu en quelques secondes je n'ai pas trop compris. Ça devait sûrement être Aron.

-Oula, je pense que t'as pas assez dormi. Et il rallume l'enceinte en mettant «  Mauvais » De ninho et glk à fond dans notre maison.

Mon histoire n'a pas eu l'air de l'intéresser, je prend des chips et vais dans le canapé le tant que ma maman arrive. J'ai la flemme de faire à manger et encore plus la flemme de commencer mes devoirs.

Je repense à cet homme magnifique que j'ai cru apercevoir, et si c'était seulement le fruit de mon imagination ? Non, c'était beaucoup trop réaliste.

Après avoir regarder Creed avec ma maman et mon frère je décide d'aller me coucher. Je me lève tôt demain et je suis très fatiguée.

**DRINNNG**

Mon réveil sonne et m'indique qu'il est 6:08, ne me demander pas pourquoi, j'aime me lever à des heures comme celle ci , j'ai l'impression que je gagne des minutes de sommeil précieuse.

Je descend de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour allumer mon liseur. Aujourd'hui je décide de mettre une jupe à carreau avec un pull blanc assez ample et plusieurs petits colliers.

Je me maquille rapidement, bois un verre de jus d'orange et une tartine au nutella.

Dans le bus je me met au fond à droite comme à mon habitude et me dirige vers le lycée. Quand je sors du bus, Marina me demande de l'attendre dehors le temps qu'elle arrive.

le vent retentit aussitôt et un visage inconnu ce pose devant moi.Un brun magnifique avec un regard perçant.

-C'est donc toi qui obsède tant mon frère !
Il se rapproche de moi et me touche le menton et réplique :
- C'est vrai que tu es plutôt mignonne

-Qui êtes vous au juste ? Dis je en lui retirant la main de mon menton. Je n'aime pas sa manière hautaine de me parler.

-Caractère coriace en plus !

- Je ne vous aient jamais vu ici !

- Normal je.. Il respire fortement et en deux secondes même pas il disparaît.

Qu'est ce qu'il m'arrive?? il faut vraiment que j'aille voir un médecin tout ceci n'est pas normal !

-Emma?

La voix familière de Marina me rassure

- Salut ma belle , comment vas tu ?

- Très bien , et toi ? t'as l'air toute chamboulée, me dit pas qu'Antoine est revenu te parler ou je le tue

Elle est tellement gentille.. Je la regarde avec adoration , c'est vraiment une fille parfaite, je comprend que plusieurs la jalouse.

-Non ne t'en fait pas, je suis juste pas trop réveillée.

On se dirige les deux en discutant vers le lycée quand tout à coup, j'aperçois le fameux « Froy »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma rencontre avec un vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant