....

17 4 0
                                    

Elle avait croisé son regard et c'était invivable. Elle avait senti des épines pointues et des griffes acérées réduire son cœur en poussière. Pourtant, elle avait fait comme-ci de rien n'était.

Et ce soir, les souvenirs l'abattaient, alors c'est armée d'une petite bouteille d'alcool trouvée dans un de ses placards qu'elle s'était assise face à sa fenêtre, observant la ville endormie contrairement à elle. D'extérieur elle semblait calme et reposée. A l'intérieur, elle n'était ni heureuse, ni triste. Plus d'émotions, elle n'était rien, comme une coquille vide, elle ne savait plus, elle ne voulait plus et elle n'y arrivait plus. Le liquide lui brûlait la gorge tandis qu'elle se souvenait de sa façon qu'il avait de regarder les gens, de la regarder elle. Elle donnerait tout pour revoir ce simple regard, parce que il la faisait se sentir importante au yeux de quelqu'un. Non, pas juste quelqu'un, à ses yeux.

Au fond d'elle quelque chose s'était éteint. Elle avait mal mentalement et émotionnellement. Mais tous les jours, elle marchait avec un sourire, parce que c'est tout ce qu'elle savait faire. Se cacher derrière un sourire fabriqué de toute pièces et des rires qui ne semblaient sonner faux qu'à ses oreilles.

Il le voyait et c'était le seul.

Insomnia [K.Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant