Je suis tellement fatiguer la seule chose que j'aimerai faire maintenant c'est dormir. Le matin j'étais à l'école ,et après les cours j'ai parti directement a l'hôpital afin de voir la femme la plus belle au monde , ma mère .
J'ouvre doucement la porte de sa chambre peur de la réveiller au cas où elle dormait .Mère : Marie entre ma petite.
Toujours la même sensation en franchissant cette porte , mon coeur ce sert , mes yeux se remplissent de larmes mais je reste forte devant elle ,elle ne doit pas s'inquiète pour moi .
Je la vois dans son lit dans la même image qu'hier et avant-hier et tous les mois qu'elle a passé ici , son visage pâle et fatigué ,des cernes qui entoure ses yeux , ses lèvres minces et blanches qui s'étirent pour laisser une petite sourire .Moi: tu m'a tellement manqué aujourd'hui maman ,disant avec un faible câlin pour ne pas lui faire du mal .
Mère :toi aussi tu m'as manqué ma chérie , comment tu vas et ton père va bien ?
Moi : je suis très bien et papa travaille de plus en plus , il rentre tard à la maison , juste afin de terminer l'argent qui lui reste pour que tu puisse faire l'opération le plus tôt possible et que tu revienne à la maison , il est le meilleur mari que j'ai jamais vu .
Mère : je sais qu'il est le meilleur sinon il sera pas mon mari .
Moi : hhhh oui je sais .
On rigole toute les deux , je lui ai raconté ma journe a l'école , et elle me raconte ce qui ce passe a l'hôpital des gens qui meurt et qui reviennent à la vie , des femmes enceintes qui sont trés heureuse d'avoir accouché , J'étais tres bien à côté d'elle avant qu'elle me demande de partir me reposer je lui fais un grand bizou et me dirige vers la sortie .
Quand j'ai sorti la nuit a déjà tomber , dis donc j'ai rester lontemps que d'habitude .
Je marche doucement au direction de la maison profitant de l'aire fraie qui me caresse le visage me donnant une sensation de liberté et du calme , j'inspire profondement et j'expire laissant tous mon stresse partir meme si je sais que cette sensation va pas durée lontempts , j'aime beaucoup la nuit c'est magnifique surtout quand le ciel est plein d'étoiles , c'est trop beau à voir .Ma soeur a toujours aimer les étoiles . J'arriver a la maison ;je sort mon clé et ouvre la porte , rien aucun son , mon père est encore au travail .Si seulement maman était bien et que les connards n'existent pas on sera tous les quatres entrain de dînes maintenant . J'allume la lumière, je montes dans ma chambre j'enfiler mon pijama , j'ai pas fain je vais juste descendre prendre un verre d'eau et m'endormir,Je m'installe sur mon lit et commence a lire un roman scientifique 'le secret ' sur la loi d'attraction ,il y a beaucoup de trucs dans le monde qu'on s'est pas qui sont extraordinaires.
J'etais dans une foret au milieu de la nuit je vois de loin ma sur assise a cote d'une arbre entrain de pleurer avec du sang sur son visage , j'essaie de m'approcher d'elle mais je pouvais pas bouger comme si je suis accroche au sol , je l'appellais mais elle répond pas , je le vois s'approcher d'elle je cris son nom mais elle ne m'entends pas , quand elle l'a vu , elle se met a courir loin de lui , il coure a son toure derriere elle ,j'essaie de bouger pour l'aider mais j'ai pas pu me liberer ,soudain il l'attrapa , je vois son couteau s'approche de son cou .
Moi: Non s'il te plait arrete ,lache-là , dis-je en essaiant de bouger dans tout les sens
Il retourne sa tete vers moi avec une grande sourire et là il passe le couteau d'un mouvement sec et rapide sans hesitation sur son cou
NONNNN Je me suis réveille étouffé toute en sueur , j'essuie mes larmes ; je prend mon roman et je continue la lecture jusqu'au matin comme je faisais chaque nuit .
VOUS LISEZ
Enlace-moi plus fort
RomanceMarie une jeune fille de 17 ans elle vit à Los Angeles avec ces parents , cette fille a vécu beaucoup de tragédie dans sa vie et elle essaie encore de tous faire pour que sa mère part pas elle aussi ... et lui c'est le seule qui va comprendre ses...