Voici un tag pour les Wattpadiens, crée par moi et Pandichoupi
1: Quand es-tu arrivé(e) sur Wattpad ?
Le 28 mars 2017 ! Donc bientôt 2 ans !2: Comment as-tu connu Wattpad ?
Grâce à Pandichoupi, elle voulait me montrer son histoire. Donc j'ai été obligée d'installer Wattpad. Et je ne regrette pas !3:Première histoire que tu as lu ?
Mementomori de Pandichoupi
Mais celle que j'ai rencontré par hasard sur Wattpad pour la première fois c'est... Bah j'ai oublié puisqu'elle est pas dans ma bibliothèque. XD Et j'arrive pas à la retrouver4:Catégorie de livre que tu préfères. (Fantastique, amour, science-fiction...)
J'pense que c'est les romans d'amour. Et oui...5:Coup de cœur?
Bon j'en ai beaucoup mais j'vais en citer qu'un : The seven Demons d'EmilieFrancisco
Mais si vous voulez en savoir plus, allez voir ma liste de lecture : Coup de coeur ❤️6:Pire livre que tu as lu, justifier.
Je pense pas en avoir un.7:Auteur(e) préféré(e) ?
J'en ai deux : EmilieFrancisco et laurene_rsd8:Combien as tu d'abonné ?
179:Combien as-tu d'abonnement ?
9, comme le nombre de questions😂😂10:Écoutes-tu de la musique lorsque tu lis ? Si oui, lesquels
Oui, ça varie souvent, par exemple en ce moment même, c'est BTS, sinon j'aime bien écouter du Shawn Mendes, Maroon 5, The Chainsmokers... Et j'adore les covers de Emma Heesters.11:Écris-tu des histoires ? Si oui, quels sont leurs titres?
L'autre monde, mais j'ai encore 2 histoires que je posterais après celle-la.12:Quel est le perso préféré de ton histoire?
Pourquoi on a mit cette question... Bon bah je dirais Chloé ? C'est vraiment parce que je dois faire un choix13:Quel est le chapitre le plus difficile que tu as dû écrire ?
Le chapitre 30, parce que j'ai eu le symptôme de la page blanche pendant 3 semaines, et j'y suis encore !14:Tes inspirations pour écrire ?
Euhh, j'en ai pas vraiment, ça vient comme ça, tout seul.15:Utilises-tu un carnet avant de d'écrire sur Wattpad ?
Avant oui, mais plus maintenant.16:Est-tu régulier/ère
Je l'étais, après ça dépend si j'ai de l'inspiration17:Postes-tu souvent des commentaires ? Et votes-tu tout les chapitres que tu lis
Je vote si je m'en rappelle, après pour les commentaires, ça dépend des histoires18:Histoire Wattpad, ou version papier ?
Les 2 !19:Préfères-tu les histoires en anglais ou français ?
Français direct ! Je suis une quiche en anglais20:Aimes-tu lire depuis que tu as connu Wattpad ? Ou aimes-tu encore plus lire (si tu aimais lire de base)
Oui ! Avant j'aimais pas du tout lire.Je tague tout les gens qui veulent le faire. Et si vous voulez qu'on le lise, envoyez moi un message en privé, ou quelque pour qu'on le sache. Mais je tague en priorité
Pandichoupi et Jurafox
VOUS LISEZ
Divers
RandomCeci est un livre sur tout et n'importe quoi : il peut y avoir des dessins,des tags,des minis histoires...