1

46.6K 231 1
                                    

Assis sur le canapé avec elle à côté je la porte et la met sur mes genoux. Elle lâche un hoquet de surprise et me questionne du regard je ne parle pas et empoigne ses fesses de mes mains, je les presse et Anha sursaute légèrement en coupant sa respiration.

Anha: Arrêtes tu fais quoi là ?

Je ne lui repond pas et continue de masser son postérieur à travers le tissu...malheureusement.
Je la tire ensuite sur moi de sorte qu'on se fasse un câlin, elle tente de se détacher mais je la serre fort contre moi et lui embrasse le cou. Surprise, elle arrête tout mouvement. Je ne me gêne pas et place mes mains sur ses seins je les empoigne et desserre la pression je continue cela plusieurs fois.

On dirait un anti stresse mdr.

Je pose mon regard sur Anha qui était toute rouge. Sans le vouloir elle y prenait plaisir la p'tite. Elle lâchait des soupirs et respirait fort. J'enlève mes mains et place cette fois ci l'une d'elles au dos, sous son t-shirt, je remonte ma main tout en observant Anha qui regardait mon torse. Avec la main libre je relève son menton afin qu'elle me regarde et de l'autre je defais son soutif.

Anha: Arre...arrêtes.

Toujours la main sous son t-shirt je la monte jusque sa poitrine je l'effleure d'abord et l'empoigne ensuite. Elle lâche un gémissement avant de se cambrer en avant.

J'ai sauté trop d'étapes je trouve là...j'ai même pas encore toucher ses lèvres avec les miennes que je tripote déjà son boule et sa poitrine.

Je lui souris et arrête de jouer avec elle, je la remet sur le canapé et lui embrasse la joue.

Moi: Ça ta plu bébé ?

Anha: ...Plus jamais Ilyan, nan mais...TU JOUAIS À QUOI LÀ ?

Moi: À "tripote ma go" et je sais que ça ta plu, t'aurais dû te voir Anha tu prenais plaisir. Et tu ne m'arretais pas.

Anha: sale pervers ! Tu m'as prise par surprise ! J'y prenais pas plaisir j'étais sous le choc !

Moi: j'prend son sein entre ma main. Ah ouais ?

Elle essaye de pousser ma main mais nan wsh...j'ai trouvé un ati stresse il est hella et je l'ai déjà touché je compte le retoucher encore plusieurs fois.

Moi: j'resserre la pression. Tu disais ? Tu prends pas plaisir ?

Anha: ...Nan. A bout de souffle.

Moi: Hmmm. J'decend ma main vers un endroit....spécial.

Anha: ARRETES ! PAS LÀ-BAS T'ES FOU !?

J'decends encore ma main sans lui faire attention et touche sa partie à travers le tissu évidemment. Je fais pression dessus et Anha se cambre, ferme les yeux et place sa main sur mon poignet. Sûrement pour essayer de m'arrêter.

La porte d'entrée s'ouvre, j'enlève ma main me place bien à côté d'Anha et fais semblant de regarder la télé. Tandis que mon bébé essayait de se calmer.

Mon frère entre dans le salon il nous regard nous salut et s'en va aussitôt dans sa chambre.

Je regards Anha qui était encore chamboulée. Je matte ses seins qui se bougeaient en même temps qu'elle respirait et rigole en me rendant compte de ce que j'ai fais, mdr j'suis un gros pervers en vrai.

...

¤ 1 semaines plus tard ¤

- Bébé sayais wesh smeeeeeehh

Anha- Mais t'es sérieux Ilyan ?! Tu m'as tripotée comme si j'étais ta pute et tu trouves ça normal ?!

- j'me suis excusé Anha. Ça fait une semaine là.

Anha- ouais mais nan et puis quoi encore.

- *soupir*

J'me place derrière elle et encercle sa taille. Je depose des petits bisoux sur son cou et elle essaye de se detacher.

- smeh.*je depose un autre bisoux*

Anha - *ferme les yeux* hmmm..continues.

Qu'est ce que je disais déjà ?

Ah oui qu'elle y prenait plaisir.

- pas de problèmes bébé.

《Ilyan & Anha》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant