2

35.7K 219 3
                                    

Anha: Arrêtes.

Moi : De quoi ? *en continuant mes caresses sur son dos*

Anha: Tu me touches trop.

Moi: Ah bon ?

Je la porte et la fait s'asseoir sur mes genoux face à moi. Je lui embrasse la joue et descend vers son cou , ma main passe en dessous de son débardeur, je lui caresse le ventre.

Elle tape sur ma main.

Anha: Tu as vraiment trop envi de baiser toi arrêtes !!!

Moi; Nan j'veux juste te toucher.

Je lève ses bras et embrasse son aisselle droit puis la gauche, je les lèche ensuite sensuellement. Je dépose des baisers bien baveux jusqu'au début de ses seins. Je relève la tête et voit Anha les yeux fermés. Tout en embrassant sa poitrine gauche à travers son débardeur, (sa poitrine que je sentais bien d'ailleurs.. elle n'avait pas mis de soutif) ma main toujours en dessous de son débardeur passe sur son dos et descend plus bas. J'entre le bout de mes doigts dans son jogging et en même temps dans sa culotte avant de faire entrer toute ma main. Anha s'agrippe à mon haut en prenant une grande inspiration.

Anha: Ilyan...mmhhh *je touche le début du trou avec mon index*

Moi : Oui bébé ? *je lui enlève tout doucement son jogging*

Anha: mmhhhh...T'es un gros ...mhh pervers *elle se cambre légèrement*

Une fois son jogging à terre, elle se retouve assise en débardeur culotte sur moi. À travers sa culotte je fait entrer mon doigt dans son cul rebondit. Elle pousse un gémissement en tirant sur mes cheveux. Je lui entre un deuxième doigt tout en embrassant son teton par dessus le tissus. Je me lève et allonge Anha sur le canapé avant de me positionner au dessus d'elle tout en me retenant sur mes coudes.

Anha: Nan...Ilyan hmmmm Nan *en fermant les yeux*

Moi: Tkt pas je compte pas y aller jusqu'au bout. *je lui retire son débardeur et admire ENFIN ses beaux ballons*

J'humidifie mes lèvres et prend en une grande bouchée sa poitrine gauche dans ma bouche.
Prise par l'excitation Anha agite ses jambes, je les bloque avec ma main et de l'autre caresse sa partie cachée par le tissus.

Anha: Ilyaaaaaan *elle dit dans un soupir*

Moi : *J'arrête d'embrasser son corps et la regard* hmm ?

Anha : Mmhhhhh St...op

Moi : fais bisou *je tend mes lèvres*

Anha: Nan....

Je touche son intimité et fait une pression dessus.

Moi: tu es sûr ?

Elle hauche difficilement la tête.

J'enlève son seul tissus tout en la regardant dans les yeux avec un sourire malicieux.

Je regard cette partie et la tripote du doigt, c'était tout mouillé. Coquine.

Moi: tu veux toujours pas ?

Elle ne repond pas et je touche de partout son bijou.

Je la sens prendre ma tête entre ses mains et déposer ses lèvres sur les miennes. Je lui repond avec un sourire vainqueur au visage, c'est notre premier baiser. Humm ces lèvres les gars... un délice. On s'embrasse un long moment ,elle voulait se détacher depuis déjà quelques secondes mais je revenais toujours, je lui mord la levre inferieur et arrête. Mon bébé était tout rouge, je souris et embrasse une dernière fois ses deux tetons et les deux parties de ses fesses . J'hesitais à deposer un baiser sur sa partie mais vu que je n'aurais peut être plus la chance de la voir nu en dessous de moi avant que je la mari , je fini par lui en déposer un. Bien baveux. J'en profite pour y passer un coup de langue et me relève.

Anha en pouvait plus vu ses gemissements , elle se cambrait et bougeait de partout depuis le début.

Eh mon gars je me suis régalé.

Anha ne se relève pas, elle était encore chamboulée avec la respiration haletante.
Je ramasse sa culotte et lui remet , je fait de même pour son jogging.

Je m'asseois à coter d'elle et donne une petite tape sur son ventre nu

Moi : Aller Anha lève toi. *je souris*

Anha : Je.. je te déteste. *elle me lance un regard noir*

Moi: Je sais * je malaxe ses seins*

Elle boude et détourne le regard. Je regard l'heure. 23h40.

Moi : Il fait tard, tu dors chez moi aujourd'hui.

Elle ne dit rien, je prend son débardeur , la prend en mode princesse et l'emmène dans ma chambre. Je la dépose sur le lit et me glisse à ses côtés. Elle était dos à moi.

Moi: Bonne nuit fait de beaux rêves. *je lui embrasse l'épaule*

Elle se retourne vers moi.

Anha: Bonne nuit. *elle monte sur moi*

Moi: Ah tu me boudes plus ? *je place ma main sur son dos*

Anha: Si. *elle descend ma main sur son boule*

Ouuuuuuh elle devient coquine. J'aime.

Moi: Ouuh je vois que t'as aimé bien plus que ce que je croyais notre p'tite séance. *je les presse*

Anha: Tais-toi.

J'enlève mon haut pour bien sentir sa poitrine contre mon torse.

Je met ma main en dessous de son bas pour garder ma main au chaud.

Anha me regard sans rien dire. Elle prend ma main que j'avais placé entre son bas et son sous vêtement, en dessous de celui-ci. Elle me faisait touché son boule quoi.
Elle replace sa tête contre mon torse et ferme les yeux.

Je souris et fait de même, me laissant emporté par le sommeil.

《Ilyan & Anha》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant