V

170 14 6
                                    

Après avoir réviser jusqu'à 12 heures, je m'arrêta, ayant reçu un message de Dinah.

De « QUEEN D👑 »
Salut Mila mes amies sont prévenues on se rejoins à Macdo et si se n'était pas prévu dans ton budget et bien je te le paye va !

Cette Dinah ne cessera de surprendre, évidemment ce n'était pas prévu, Dinah va être obligé de me payer mon repas tant pis je ne mangerais quasiment rien ce n'est pas grave .
Je rassembla mais affaire dit au revoir à Mamie Maryse puis parti me dépêchant pour ne pas être plus en retard que je ne le suis déjà.

{ ELLIPSE }

Je suis enfin arrivé je crois vraiment que je n'ai jamais couru aussi vite de la vie, je regarda par la vitre et reconnu Dinah entouré de 3 autres filles, un métisse très jolie, une blonde très petite, et une brune très endormie, je ris face à cette vu. Lorsque j'entra dans le Macdo j'entendais Dinah me criais de bouger je cite « mon gros cul parce que la j'ai faim putain tu pouvais pas être à l'heure Mila » claire, net, précis, peut pas mieux faire.  Je me dépêcha de marcher jusqu'à leur table, Dinah me dit assoir à côté de « l'endormi » puis me présenta.

- Bon les filles, voici Camila la maladroite ! Super comme présentation Dinah ! Elle c'est Normanie la Beyonce du Bled, cette remarque lui valu un rire de ma part et un coup de coude de la part de la  typée, suite à ce geste la fameuse Normanie reçu un regard noir de la part de Dinah, puis elle continua. C'est accessoirement ma copine donc pas touche c'est la mienne ! Ensuite la c'est Allysus, mini Jesus, la vierge au sens propre et figurée du terme , la naine , minimoys ou Ally pour les gens sans personnalité dit elle en me présentant la plus petite qui ne réagis qu'en levant les yeux au ciel elle semblait habitué, et pour finir Lauren ! Elle me présenta l'endormi mais celle ci ne réagissait pas alors Dinah tapa son pour contre la table ce qui fit sursauter Lauren.

- Non mais ça va pas ! Cria la brune

- Excuse de te réveiller mais on a de la compagnie ! Lui déclara Dinah en me montrant d'un signe  furtif de tête.
C'est à ce moment là qu'elle me  regarda, et wow je n'ai jamais vu d'aussi beaux yeux. Je lui souris et elle me rendis mon sourire.

J'aime déjà ce groupe.

Jane❤️

WorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant