Flashback :
Jeregarde droit devant moi, je vois Angel et Thomas mains dans la mainssouriant comme des abrutis, lorsqu'ils arrivent à ma hauteur, Angelme regarde en souriant, je me retiens d'aller la frapper, on me tirepar l'arrière, je regarde Gabriel dans les yeux, il me sert fortcontre son torse. Je me libère de ses bras, je baisse la tête nevoulant pas monter mes larmes.
Gabriel – Allez Yeeun, ne te laisse pas abattre pourça, tu es beaucoup plus courageuse que cette pimbêche.
Yeeun –Vraiment ?
Gabriel – Bien sûr !Findu Flash back
Jeme souviens de ce jour comme si c'était hier, cette pétasse d'Angelje dois encore la supporter dans ma classe cette année, mais bon,heureusement pour moi, il y a Gab, c'est mon meilleur ami, mais je leconsidère comme mon frère. Mais je suis tellement déçu qu' Ari nesoit pas avec moi encore une fois. Il faut que je me prépare sinonje vais être encore en retard. Je pars dans mon dressing et choisieune tenue (voir image en haut ), je finis de prendre mes affaires etdescends pour partir en cours. Une fois au lycée, j'aperçois auloin Gabriel avec Ari, je me dirige vers eux.
Yeeun – Salut !
Gabriel – Yeeun ça va ?
Yeeun – Très bien.
Ari– Oh dis ce soir, on sort avec des amis à moi ?
Yeeun – Situ veux.
Ari – Cool, je passerais te chercher. Bon moi, j'yvais.
Gabriel – Salut. Tu viens on y va.
Yeeun –Ouais.Onmonta tous les deux dans notre salle, puis on s'assit à côté. Lecours n'avait pas encore commencé et je m'ennuyais déjà, jeregardais par la fenêtre et je vis Ari avec deux autres mecs, elleest toute petite à côté.
Angel – Oh mon dieu, j'ai trop hâte de revoir Thomastout à l'heure, il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi.
Lena – La chance que tu as, enfin c'est pas comme certaine.
Angel – Ça c'est sûr !
Yeeun – Je rêve ou elle parle de moi ?
Gabriel –N'y prêtes pas attention.
Yeeun – C'est plus facile à direque à faire.Lescours de la journée passèrent à une lenteur. Lorsqu'on sortit dulycée, je dis au revoir à Gab puis rentrai chez moi. Une foisrentrée, je montai directement dans ma chambre et commençai à mepréparer pour ce soir, je me rhabillais assez simplement avec unjean et un tee-shirt. Je m'assis devant mon miroir et me coiffaisrapidement, une fois fini, je me posai sur mon lit en attendant Ari.Plus tard, j'entendis la sonnette retentir. Je sortis de ma chambreet alla ouvrir, mais mon père fut plus rapide que moi.
Papa– Bonsoir Ariana, comment vas-tu ?
Ari – Bien et vous ?
Papa– De même.
Yeeun – Ari t'es là, on y va.
Papa – Ettu comptes aller comme ça ?
Yeeun – En soirée avec des amis.
Ari – Bon y va Jason et Aiden nous attendent.
Yeeun – Ouais, bon a plus.Jesortis de la maison puis suivis Ari jusqu'à une voiture. Je montai àl'arrière puis on partit.
Ari– Yeeun, je te présente Jason et Aiden.
Yeeun – Salut.
Jason – Enchanté.
Aiden – Slut.Jeregardais Aiden, il a l'air vraiment heureux d'être ici, ça se voità sa tête. On se rapprocher de plus en plus de la plage, on peutsentir l'air marin d'ici. Une fois arrivé, Aiden et Jason partirentdevant en premier.
Ari– Alors t'en penses quoi de Jason ?
Yeeun – Il a l'air sympa,il te plaît.
Ari – Oui et Aiden ?
Yeeun – Franchement jene sais pas, il n'a pas l'air heureux d'être ici.
Ari – Hm,c'est sa tête de tout le temps à part quand il est avec ses motos.
Yeeun – Je vois. Bon, on les rejoint.
Ari – Oui,je vais te présenter le reste de la bande. Alors là à droite il y a Taylor le cousin à Gab, à côté Marvin.
Yeeun - Je connais déjà Taylor. Ça va ?
Taylor - Oui et toi ? Ça fait longtemps.
Yeeun - Oui, tu m'as manqué pendant tout ce temps.Je m'assis entre Aiden et Taylor pendant la soirée, je regardais Aiden pour essayer de voir un peu sa personnalité et son comportement, mais bon c'est pas gagné.
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen FictionYeeun est une ado assez rebelle avec ses parents, mais heureusement elle a ses amis avec elle qui sont comme sa famille, elle va tombé sur le chemin D'Aiden qui va lui changé sa vie, elle va alors retrouvé le sourire avec ce dernier mais le perdra é...