Le silence était presque complet sur la ville. Le jeune garçon leva les yeux timidement vers All Might, qui le scrutait sous sa forme « naturelle ».
- Midoriya-shounen ?
Izuku sursauta et passa sa main dans ses cheveux, gêné.
- Oh... j'étais dans la lune. Désolé, All Might.
- Tu devrais rester concentré. Après tout, tu n'as pas encore reçu les résultats du test d'entrée. Alors il faut retourner sur la plage pour t'entraîner. Tu as bien vu que tu avais encore du mal à le maîtriser.
Sa petite pique fit frissonner le buisson. C'était vrai. Il avait rencontré All Might l'année dernière, alors qu'il se faisait agresser par un vilain dans une ruelle. Au final et contre toute attente, il était devenu le successeur de son idole. Et depuis maintenant une année entière, il s'entraînait avec All Might, dans le but de maîtriser ce qui lui avait été offert : le One for All. Deux jours auparavant, il s'était rendu à l'U.A., l'école n°1 des super-héros, afin de passer le test d'entrée dans l'établissement. Désormais, il ne lui restait qu'une étape : peaufiner son entraînement avec le n°1 pour s'assurer d'être à la hauteur s'il était admis.
- Bon, vu que la plage est nettoyée entièrement, on va pouvoir s'en servir comme terrain de jeu !
Le héro reprit brusquement son apparence musclée, surprenant Izuku, qui recula en agitant les bras.
- Eeeeeeeh ?
- On va tenter un entraînement au combat.
- EEEEEEEH ?!
Au final, l'entraînement était on ne peut plus simple et censé être sans danger. Après avoir canalisé le One for All dans tout son corps, Izuku devait simplement toucher All Might. Mais le bougre était bien plus rapide que ne le laissait supposer sa montagne de muscles, et la touffe verte ne faisait que s'agiter en tous sens pour le rattraper.
- Déjà fatigué, Midoriya-shounen ?!
Le futur lycéen releva brusquement la tête, à bout de souffle, et repartit à l'assaut. Mais au moment où sa main frôlait son mentor, il aperçut un reflet à sa droite. Trop tard pour l'esquiver. Un coup de poing assez monumental l'atteignit à la joue et il fut propulsé cinq mètres plus loin, où il mangea allègrement le sable.
- humblekhlze... grogna-t-il en se relevant, massant sa joue.
- Eh bien eh bien ? Je t'ai dit de me toucher, je n'ai jamais dit que je ne riposterais pas.
Le mentor riait avec puissance. Il n'était plus temps de le ménager, maintenant. Les héros apprenaient à se battre pour leur vie et celles de leur entourage, proches ou non. Le pleurnicheur Midoriya n'était pas en reste et il allait devoir l'apprendre à la dure. Alors qu'il s'avançait pour lui faire sa fête, il s'arrêta, repérant une silhouette dans l'ombre. Son sourire s'effaça.
- Midoriya, à couvert !
Le vert fut surpris de ce changement d'attitude et essuya la larme qui perlait à ses yeux. Une fois debout, il regarda partout autour de lui, éberlué, tandis que tout se déroulait à une vitesse incroyable sous les yeux d'All Might. La silhouette quittant les ombres, les mains tendues vers Izuku Midoriya. Le pommier vivant, qui comprit qu'on lui sautait dessus et tenta d'esquiver. La déflagration, qui souffla une véritable tempête de sable autour d'eux. Puis une espèce d'éclair, et un hurlement de douleur retentit au milieu de la plage. Au moment où son successeur s'écroulait, le héro put apercevoir le sourire carnassier du vilain lui adresser quelques mots, avant de disparaître.
« Je ne fais que commencer, Toshinori Yagi. »
C'est le bip-bip aussi désagréable que répétitif d'une machine qui réveilla Izuku. Ou du moins, il était à peu près persuadé d'être réveillé. Autour de lui, il sentait une présence, mais n'arrivait pas à situer laquelle. Il entendit un souffle régulier s'accélérer brusquement lorsqu'il serra la main qui tenait la sienne.
- Izuku... ?
La gorge du vert se serra. La voix de sa mère. Plongé dans le noir, il tenta d'ouvrir les yeux, mais rien n'y faisait. Ses lèvres se mirent à trembler de frayeur.
- Izuku... ne t'inquiète pas, je suis là...
Sa voix venait de la gauche. Lentement, il se redressa, une sueur froide lui forçant un frisson dans le dos. Il avait beau tout essayer, il n'y voyait rien, et pourtant, il était persuadé que ses yeux étaient ouverts, il le sentait. Une chaise racla sur le sol, et il sentit l'étreinte d'Inko autour de lui. Le cœur d'Izuku s'arrêta. Il se souvenait, maintenant. L'entraînement sur la plage. L'homme qui lui avait sauté dessus. Il n'avait pas eu le temps d'utiliser le One for All. L'appel d'All Might, et la douleur, dans ses yeux, dans sa tête. Et puis, le temps avait semblé s'arrêter, et le noir total. Oh que oui, il se souvenait. Et lentement, il comprenait ce qui lui arrivait, et ses yeux s'agrandissaient, trahissant sa peur. Sa voix tremblait lorsqu'il s'adressa à sa mère.
- Maman, je... je pourrais quand même devenir un héros, n'est-ce pas... ? Dis-moi que je peux toujours aller à U.A... ?
- ...
- Maman... ?
- ...
Le silence se prolongea dans la chambre, interrompu seulement par les sanglots étouffés d'Izuku dans les bras de sa mère, incapable de voir son visage désolé. Cette fois, le symbole de la paix avait échoué.
BONZOUUUUUUUUUR bon j'imagine que je dois m'adresser à 3 personnes max, mais c'pas grave, j'le fais quand même xD
Voilà, c'est un début d'une petite histoire Tododeku, même si ce sera pas vraiment directement évident. Ah, et désolée d'avance, j'écris pas de lemon, si vous étiez là pour ça demi-touuuur :")
Toujours pour les 3 personnes qui liront ça (et aussi pour la 4ème qui assume pas d'aimer les Yaoi, oui toi dans le fond j'te vois), j'essayerais de poster régulièrement, mais j'promet rien. On verra le niveau de motivation.
Et enfin.... punaise, ça fait littéralement des années que j'ai pas écrit de fanfic, et c'est la première fois que c'est une My Hero Academia. Soyez indulgents, je fais aucune relecture et j'y vais au feeling en postant mon premier jet XD Hésitez pas à commenter si vous aimez, si vous voulez râler ("JE VEUX DU KATSUDEKU" → t'en auras plus tard tkt bb)...
Bref, l'auteure se casse et va dormir paske bordel minuit c'est pas une heure pour poster quand on va à la fac le lendemain. Bisous sur vos fesses et à bientôt pour le chap 2 !
VOUS LISEZ
{Tododeku} Your eyes
Fanfiction''J'ai mal. J'ai froid... il fait tout noir. Pourquoi il fait tout noir ? Pourquoi je vois plus rien ?'' Izuku Midoriya, 16 ans, sans alter ou presque. En tant que successeur d'All Might, le jeune garçon nouveau possesseur du One for All se doit d'ê...