Hey tout le monde !!!!
Je vais vous racontez mon histoire ou plutôt notre histoire, c'est vrai même si cette vie est la mienne je n'étais pas la seule dans cette incroyable histoire qui est totalement inimaginable.
Je vais vous présenté mes amie, nous avons d'abord :
Camille Physiquement : 1m70, les cheveux chatain clair lisse mais avec du volume, fine de taille mais avec de formes. Caractère : Folle, Timide avec les inconnus, qui ne se laisse pas marcher sur les pied, bref une femme unique comme j'aime, pas trop sportive mais adore la danse et le chant.
Ensuite Doha Physiquement : 1m75, les cheveux noir et avec des petites frisettes, une peau bronzée et mat qui fait rêver toute les filles,un corp en forme de 8 c'est-à-dire les épaules alignées au haches et la tailles marqués, très sportive qui ADORE la danse. Caractère : Folle, très sociable, amoureuse en un regard, déterminer et d'autres choses encore.
Samantha Physiquement : 1m55 ( environ mais elle est assez petite ) les cheveux brun foncé lisse, une morphologie comprenant de belle formes. Caractère : Une vrai maman, qui garde les pied sur terre, qui aime le chant et surtout la meilleur amie que tout le monde rêverais d'avoir.
Voila je vous est présenter mes amie, je vais maintenant me décrire, à vrai dire je suis un peu tout les caractère de toute mes amies : folle, très très trop sociable, qui à la tête dans les nuage, sportive j'adore le chant et je suis terriblement maladroite ce qui me vaut le fait de casser tout ce que je touche ou bien de me prendre des poteaux ou autres. Niveau physique, je mesure 1m78, une morphologie en 8, des cheveux avec beaucoup de volume, frisées et bouclés, bruns clair et je possède une quantité énorme de grain de beauté partout sur mon corp. Voila je pense que je vous est tout dit sur nous.
Ah non ! Au moment ou je vous parles nous venons d'emménager dans un ancien locale de bombes de peinture qui à été rénové. On la acheter toute ensemble mets on dois encore tout rembourser et on en à pour un bout de temps. Bref, on a déposé nos affaires dans l'entrepots ou plutôt notre nouvelle maison on à avais déja déposer tout les meubles et la deco des années 50 au années 90 qu'on aime tant. Ah oui je vous ne les pas dit notre maison... elle se trouve en Corée.
Oui à vrai dire on apprécie toute ce pays incroyable et sources d'une culture différentes, de paysages incroyablement beau et surtout pour moi, d'art. Quand même il faut bien qu'on travaille il faut bien payer le loyer ! Doha est professeur particulière pour apprendre différentes langue, Samantha s'occupe d'enfants et Camille aussi et moi je suis designer et graphiste et j'ai aussi fait des études de tatouage en France. Mais le propriétaire nous à laisser quelques mois pour avoir l'habitude de la Corée, ce remettre du décalage horaire, et de connaitre un peu plus Séoul et les autres villes au alentours donc ça va il est sympa on ne travaille pas vraiment avant quelques mois donc on a un peu de répis.
On décide donc de se balader en ville ( donc Séoul ) pour regarder les magasins, les paysages, les gens, qui d'ailleurs nous dévisagent. A mon avis c 'est surement par le fait qu'on est pas coréenne, que Doha et moi avons les cheveux frisées et aussi que Camille, Doha et moi sommes particulièrement grande par rapport à la moyenne des fille ici. Mais on y prête pas vraiment attention on marche tranquillement dans la rue en regardant les boutiques autour de nous.
Ellipse de la balade à faire du lèche vitrine
Il est actuellement 20h30, le soleil commence à ce coucher tout doucement on décide de rentrer à l'appart pour pouvoir déballer quelques carton commander à manger et après DORMIR !!!! Bas quoi c'est vrai dans l'avion on à fait TOUT sauf dormir, on avait environ 10h de vols et on à lis, dessiner, jouer au cartes, MANGER et plein d'autres choses encore. Demain on aimerais faire quelques magasin de vêtement, de meubles et de manga parce que les fille sont totalement Fan de ce genre de livre, moi je suis plus fan des figurine, et j'ai repairer un magasin de chaussure et de chaussettes, j'ai vu des convers de malade !!!
On vient de rentrer dans l'appart il est 21 h et on décide de commander des pizzas parce que j'en avis une envie une envie terrible alors...bas j'en ai commandé quoi rien d'extraordinaire.En attendant les pizzas, on est aller chacun dans sa chambre pour ranger nos affaires. Quand je suis arriver dans ma chambre j'eu un large sourire, cette chambre... même si elle est remplie de cartons et de bombes de peintures que j'ai récupérer à l'ancien propriétaire je me sens en sécurité dedans avec sa grandes fenêtre qui donne sur la ville, avec le mur de briques que j'adore et je m'imagine déjà accrocher quelque cadres de mes amies et aussi des peintures. Sur un côté de la fenêtre il y à une sorte de sur-élevage en gros il y a une sorte de bans de bois en dessous de la fenêtre pour s'asseoir et j'imagine pour admirer la vue ce que je m'empresse de faire.
Après quelques minutes Samantha qui a la chambre la plus près de la mienne rentre de ma chambre et viens me rejoindre sur le banc et regarder la vue avec moi. Puis elle me dit calmement :
Samantha " Alors tu es contente d'être ici ?
Moi/Wild" OUIIIIIIIIIIIIIIII je suis super contente tu c'est pas à quelle point !!!!!!!!
S " Je voie ça, bon aller c 'est pas tous mais les pizzas sont arrivés
W" QUOI mais pourquoi tu me la pas dit plus tôt !! Aller dépêche toi j'ai trop faim " dis-je e lui prenant sa main.
Samantha marcha avec moi vers le salon tout en rigolant et elle n'étais pas la seule, toutes les deux on rigoler pour rien. Je pense que c'est à cause du manque de sommeille mais bon les fille avais l'habitude de me voir rigoler pour rien et elles ont finis par me rejoindre dans mon délire.
Après avoir finis de manger on étais toutes les quatre allonger dans 2 grand fauteuil en tissus tout mou devant la télé mais nous ne l'avons pas regarder longtemps avants de s'endormir dans des positions aussi loufoque et rigolote les une que les autres.
VOUS LISEZ
Future impensable
FanfictionUne fanfiction qui fait participer le groupe de K-pop très connu en ce moment les BTS . Une histoire avec plusieurs rebondissement certains minime et d'autres avec plus d'importance . Je dois vous dire que ils y auras plusieurs personnages principal...