Une fois le film terminer, on sort de la salle et on se dirigent vers la sortie de cinéma. Quand nous arrivons dehors il drache toujours autant, alors on reste devant l'entrée du bâtiment le temps de voir ce qu'on va faire. Pour finir Samantha pris les commandes du groupes, n'ayant pas pus choisir le film. On se retrouve à courir ou plutôt à marcher, essoufflée sous la pluie. On décide après quelques minutes sous la pluie de se diriger vers un restaurant où de notre point de vue n'a pas l'air rempli de monde. On rentra d'un coup dans le resto, le peu de gens qu'il y a nous regarde bizarrement. C'est vrai que quatre filles françaises complètement trempé qui déboule morte de rire dans un resto coréen, on ne voie pas ça tout les jours. Un serveur se dirige vers nous et dit l'air gêné :
Serveur " Désolé mesdemoiselles mais le restaurant est réservé, vous ne pouvez pas mangé ici.
Doha " Quoi ? Mais pourquoi ? Il y a plein de places !
Serveur " Désoler mesdemoiselles se n'ai absolument pas contre vous mais le groupes de jeunes hommes que vous voyez las-bas à réservé tout le restaurant.
Wild " On peut vraiment faire ça dans la vrai vie ?Je croyais qu'on voyais ça que dans les films .
Samantha " Vous êtes sur que vous ne pouvez nous trouver une seule table ?
Camille " On seras discrète, c'est pas non plus un rendez vous de la mafia.
Serveur " Non bien sûr que non mais je ne peux pas, désolé."
A peine à ton le temps de pouvoir riposter que la fameuse table des monsieur je me crois tout permis appel le serveur à leur tables. Voyant que le serveur ne revient pas nous remettons nos veste trampé par la pluie qui n'avais toujours pas cessé. Aucune d'entre nous avons le sourire pour changer, nous sommes dessus, trampé et sortons une à une de l'établissement le ventre vide. Je suis la première à sortir puis vint le tour de Doha, Camille et enfin Samantha. Mais juste avant que Sam ferme complètement la porte le serveur qui nous avez gentiment recal revint vers nous en courant le sourire au lèvres et nous dit :
Serveur " Attendez, c'est bon vous pouvez rester le groupe de jeunes de homme à tout compte fait accepter votre demande. Je vous pris de me suivre.
Nous 4 " Merci beaucoup"
Le serveur nous montre une table ou nous nous empressons de nous asseoir, mais à peine assise je décide de me relever pour aller remercier ce fameux groupes mafieux qui sais ? Les filles ne tarde pas a me rejoindre pour aussi aller les saluer comme il se dois. Une fois arriver devant eux on se baisse toutes les quatres en les remerciant plus d'une fois sans m'empêcher de sourire comme une gogole. Ce groupe de mecs et de loin un groupes de mafieux on dirait juste des jeunes de notre age mais je sais pas comment à leur ages tu peux avoir assez d'argent pour louer un resto tout entier. Un mystère en Corée en plus. De plus ils portaient des masques antipollution et deux d'entre eux avaient des bobs, on pouvais deviné assez facilement que leur cheveux était toutes d'une couleur différentes, du bleu, du rouge, du gris assez sympa. Face à nos grands sourire étiré jusqu'au oreilles le groupes ne pus s'empêché de rire, en l'ai remerciant une dernière fois on repartie à notre table.
Une fois notre commande prête nous ne tardons pas à parler de tout et de rien mais je sujets principale été ce fameux groupes de jeunes hommes qui ne cessait de rire juste devant nous. Doha essaya de discerné quelques traits de leur visages qu'ils cachaient. Mais en vain, le fait est que nous sommes à une certaines distance d'eux et de plus ils portent tous dans chapeaux qui leur cache assez bien le visage. Pendant que l'on parler le même gentils serveur de tout à l'heure revient vers nous, nos plat à la main. Une fois déposé il nous souhaite un bon appétit et repart aussitôt en cuisine. Pendant le repas on parle de la maison et des idées de déco de chacune, mais la discussion n'est pas très palpitante. En effet nous jetons tous des regards furtifs à la tables des mystérieux garçons et nous nous surprenons nous mêmes la main dans le sac.
Pour vous décrire la scène je suis de dos à leur tables ce qui fait que je ne suis absolument pas discrète, quand aux filles elles le sont encore moins. Camille à la tête baissé vers le bas pour essayé de voir leur visages sous leur chapeau, Doha penche sans arrêt sa tête sur le côté pour aucune raisons valable et Sam ne cesse de nous reprocher de les observer.
Mais ils nous intriguent toutes, déjà le fait de réservé un restaurant entier juste pour eux fait levé quelques soupçons, ensuite ils portent tous des chapeaux qui leur cache le visage, et enfin leur tables et assez loin de la fenêtre. C'est impossible de ne pas ce poser des questions !
Nous sommes couper de nos pensés par le serveur qui revient avec nos dessert à la main, j'en profite pour lui demandé une question, LA questions que nous nous posons toute :
Wild : " Excuser moi mais vous savez qui sont ces gens ? "
Samentha et Camille me regarde avec de gros yeux tandis que Doha elle se contente de rire à gorges déployé , ce qui fit levé la tête de ces énigmatiques personnages. Et le serveur me regarda d'un air géné :
Serveur: " Désole mademoiselle mais je ne peux pas vous le dire "
Je baissa la tête dessus de sa réponses et le voyait s'éloigné en tournant le buste vers la table des jeunes hommes qu'ils lui répondirent d'un signe de tête. Apparemment ils ne veulent pas être reconnus.
Samantha : " Tu vois même le serveur ne veut pas te répondre
Doha " Tu t'es pris un de c'est vent -dit elle morte de rire
Camille " Non mais c'étais quoi ça, maintenant ils n'arrête pas de nous regardé "
Je levé la tête et en fait ils nous regardés, tous, sans aucunes exceptions je sentis le rouge me monté au joues et décidons sous leur regard insistant de payer et de se lever comme jamis on l'avait fait à une vitesse phénoménale. On adressa un dernier regard au groupe et on sorti du resto en lâchant un soufflement bruyant. Nous finissons par reprendre le chemins de notre maison, cette fois-ci le ventre plein et la tête pleine de questions.
VOUS LISEZ
Future impensable
FanfictionUne fanfiction qui fait participer le groupe de K-pop très connu en ce moment les BTS . Une histoire avec plusieurs rebondissement certains minime et d'autres avec plus d'importance . Je dois vous dire que ils y auras plusieurs personnages principal...