ENFIN !!! KATSUKI BAKUGOU À BATTU SON PROPRE RECORD !!! IL EST EN TÊTE DU CLASSEMENT !!
FAÎTE UN TONERRE D'APPLAUDISSEMENTS POUR NOTRES CHAMPION !!!- tu as entendu ? Katsuki à encore battus un record
- ouais mais j'ai de la peine pour celui de japon
- qui ça ? Eijiro kirishima ?
- Oui il avais pourtant beaucoup de détermination .
- laisse tomber il à aucune chance pour les autres années il à cas laisser tomber le patinage c'est pas fait pour lui, allez grouille on va rater l'avion avec t'es conneris.Vuala Cette femme a totalement raison, je n'ai aucun talent.
Si vous ne le savais pas encore je m'apelle Eijiro Kirishima je fait du patinage depuis ma tendre enfance, au début j'était vraiment nul, je tomber tout le temps et j'etait surtoutt.......enfin bref passons =^=;;- Hé Eijiro ! Y a ton idol là-bas tu peut allez le voir !
- nan denki, j'ai était trop nul je le mérite pas...
- rhaaa dit pas ce genre de chose sa arrive de se trompé
- ouais mais pas en compétition tu imagines ?!! Je représenté mon pays la !
Et j'ai échoué...Je me tourne vers la sortis quand je percute accidentellement un truc dur.
- p...paa..pardon je ne fesait ps attention ou....j'allais ?
- ce n'est rien mais fait plus attention quand tu marche. Sinon tu veut un autographe ?J'écarquilles les yeux, si j'accepte c'est le plus beau jours de ma vie mais.....je doit refuser j'ai était trop nul...
Je tourne les talons et continue de marcher vers la sortis sans un mots seul la défaite résonné dans ma tête.
Voilà comment je me suis retrouver a vendre du porc pané dans la rue =^=
VOUS LISEZ
Eiji on Ice !
FanfictionDαɴѕ мoɴ coeυr, lα ɢlαce eѕт reιɴe. мαιѕ тoυт à вαѕcυler qυαɴd elle à тroυver υɴ roι eт ce roι c'eѕт тoι 💎❤