*Chapitre 1

25 2 0
                                    

Bora:

Je pose enfin mes pieds sur la terre coréenne que j'attends de voir depuis des mois. Grâce à AhReum je peux venir ici et vivre avec elle.

J'ai oublié de me présenter, moi c'est Park Bora. J'ai dix-neuf ans et je suis en ce moment même en train de réaliser mon plus grand rêve.

Depuis toute petite, j'ai toujours rêvé de venir en Corée, et avec le temps j'ai réussi à me faire une amie ici. On est devenues très proche et donc elle a demandé à mes parents de me laisser aller en Corée pour enfin la voir. Au début ils n'étaient pas d'accord mais avec le temps ils ont changé d'avis.

Je vais prendre mes bagages et chercher des yeux AhReum. Je la vois de loin. Elle me fait signe de la main et je vais la rejoindre.

AhReum me saute dans les bras:

-Saluuuuut! Depuis le temps que je veux te serrer dans mes bras...

Je remarque deux hommes derrière et lui demande qui sont-ils.

-Ah désolée j'ai oublié de te présenter. Voici Sehun, mon grand frère, et Suho, mon petit ami. Je t'ai déjà parlé d'eux avant, non?

-Oui, enchantée, je m'appelle Bora, j'espère qu'on s'entendra bien.

-Ravi de te rencontrer Bora, me dit Suho.

Sehun, lui, ne dit rien mais se contente de me fixer. Il est très grand.

-Bon, on va pas rester à l'aéroport toute la journée, ou bien?

Sehun prend ma valise et on se dirige tous vers la sortie pour monter dans la voiture de Suho. Il met tout mes bagages dans le coffre et on part en direction de leur maison, j'imagine.

Durant tout le trajet, on n'a pas arrêté de parler avec AhReum. Elle me disait que j'allais adorer ma chambre, qu'elle l'avait décorée comme je l'aimais, etc...

Une fois arrivé à la maison, Suho monte mes affaires dans ma chambre pendant que AhReum et Sehun me montrent la maison. Chaque chambre a sa propre salle de bain, et même un petit balcon.

-Bon, maintenant qu'on t'as montré toute la maison, tu veux aller te reposer un moment, le temps que le repas soit prêt?

-Oh je ne dirai pas non.

-Tu peux dormir ou prendre un bain si tu veux. Je viendrai te chercher quand tout sera prêt.

Je monte dans ma chambre, me change et saute sur mon lit. Je dors une bonne vingtaine de minute jusqu'à ce que quelqu'un vienne toquer à la porte de ma chambre.

C'est Sehun...

-Tu peux venir manger.

-Oui, j'arrive!

Je suis Sehun dans le couloir, mais de loin. Je sens qu'il ne m'aime pas trop alors je vais éviter de faire en-sorte que ça ne soit pire que maintenant. Quand je me serai adaptée aux environs, j'essaierai de me rapprocher de lui.

Quand on arrive dans la salle à manger, je remarque que AhReum ne m'a jamais parlé de ses parents et n'a même pas de photos d'eux dans la maison, du coup, je prends le risque de lui demander:

-Où sont vos parents?

-Ils ne sont plus parmi nous depuis longtemps, me répond AhReum.

-Oh désolée, je n'aurais pas dû demander.

-Ah, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la première à nous le demander; avec le temps on s'est habitués à ces questions, dit Sehun

Je suis choquée que ce soit Sehun qui me réponde. Je n'y fais pas trop attention et commence à manger avec les autres.

A Suivre~

Oh Sehun l'inhumainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant