Chapitre 1

581 21 3
                                    

Je suis dans mon lit entrain de rêver que je suis une louve, mais quand je me réveille, je sais bien que ce n'était juste qu'un rêve. Bon, je me prépare pour l'école, je vais prendre une bonne douche pour bien me réveiller de ce merveilleux rêve. J'enfile un chandail noir 3/4 et un jean blanc, ensemble assez banale. Enfin, pour déjeuner, je mange une pêche. Je sors de mon chez moi, direction: l'arrêt de bus. J'attends 2 minutes et je monte m'assoir sur un siège. Bon, je vais faire une petite sieste. Je m'endors... Je me fis réveiller par le chauffeur.

-J'ai dormit combien de temps?, demandais-je au chauffeur.

-1h mademoiselle.

Oh, non! Je suis en retard. J'ai presque renverser le gentil chauffeur tellement je courrais vite pour aller à mon cours.

Merde, je me suis perdue. À c'est vrai, je suis nouvelle. J'avais rendez-vous avec le directeur, mais je sais même pas où est son bureau. Je reçus un gros coup dans le ventre, je hurlais de douleur, mais bien certain, personne ne répondit à mon appel. Soudain, je ne sais pas pourquoi, mais je ressentais que la fatigue parcourais mon corps. Je m'endormis.

Zack Pdv

Prof: Zachary Bouchard, veillez sortir de ma classe et ne plus jamais revenir, tant que vous n'aurez pas changer de comportement.

Je me suis encore fait expulser du cour. Putain, mais j'ai juste dit qu'il avait une moustache qui ressemblait à une crotte. Non, pour de vrai, il avait une crotte au lieux d'une moustache.
Je me promène dans les couloirs et je vois une fille par terre. Elle est quand même très belle, ses cheveux blond sont étendus à coter d'elle, mais qu'est-ce que cette fille fait par terre?

Moi: Hum,  qu'est-ce que tu fais par terre?

C'est le silence totale. Mais qu'est-ce que.. Quoi? Cette fille serait pas entrain de dormir par hasard?

Je la secoua pour la réveiller, mais plutôt de se réveiller, elle commença à pleurer et à hurler de toutes ces forces.

Moi: Oh, non on va encore penser que j'agresse quelqu'un, faut qu'elle se taise au plus vite.

Kenzi Pdv

Je marche dans un long couloir sans fin et c'est là que je la vis... une immense araignée!

Moi: HHAA! Je criais au meurtre.

Ah oui, j'ai la phobie des araignées. Elles sont toutes poilues et tout. Beurk...!

Je vis une autre araignée et une autre, il y en avait trop pour moi. Je me fis envahir par des araignées. AU SECOURS! Je commença à pleuré. Je voulais que tout ça se termine. Je me secouais dans tout les sens pour ne pas que ces bestioles s'approchent de moi.

Zack Pdv

Elle pleurait vraiment intensément et commença même à crier 'Au secours!'

Bon, c'est décida de la réveiller. Je la frappa du plus fort que je pouvais. Désoler à toi, mais je n'avais pas le choix. Elle ne se réveilla même pas. Cette fille a une marque rouge sur sa joue fait par un jouer de football et elle ne se réveilla même pas, c'est SuperWomen c'est sur.

Kenzi Pdv

Au secours quelqu'un je me fait attaquer par des araignées! Je ressentis une douleur à la joue droite... Je... Je saigne? Ma joue est en sang. Je me réveilla d'un coup sec. Je vis un garçon qui était entrain de me secouer d'en tout les sens.

??: Réveilles-toi!

Moi: Non, mais tu me lâches oui? Tes qui au juste pour me secouer comme ça, hm? Je ne suis pas ta pote non plus alors tu te calmes!, dis-je avec colère. Je déteste me faire secouer.

??: Oh désolé. J'avais pas vue que tu étais réveiller et je suis Zachary Bouchard, mais appel moi Zack. Je me suis faite exclus du cours comme d'habitude et je t'ai vu par terre entrain de dormir.

Il était beaux avec ses petites bouclettes dans ses cheveux châtain, ses yeux bleus et ses dents parfaites. Oh lala, il devait faire craquer beaucoup de fille avec ce physique.

Moi: Je m'appelle Kenzi et je suis nouvelle. Je me suis perdue et j'ai reçus un coup dans le bas du ventre et j'ai commencer à m'endormir. Ça fait combien de temps que t'es là?

Zack: Hum, assez de temps pour savoir que tu détestes les araignées. Et désolé pour ta joue, mais il fallait que je te réveille.

Moi: Ah d'accord, excuses acceptées.

Sur ses mots je figea sur place. Je ne pouvais pas bouger. Je tomba par terre et une âme de loup sortit de mon corps.

Zack Pdv

Oh. Mon. Dieu.  Kenzi était par terre et au dessus d'elle, une âme de loup. Je cria au secours et là tout le monde sortis des classes. À la sorti, on se figea tous, sauf Gabrielle, la petite sportive qui n'a peur de rien.

L'âme: Il y a une personne qui a attaquer ma protéger et je veux savoir qui c'est.

Sur ses mots tout le monde tomba par terre et une âme de loups sortir de chacun de nous sauf... La petite Gabrielle.

L'âme: Puisque tu es la seule à ne pas avoir l'âme de la sincérité, c'est donc toi la coupable. Qui es-tu et pourquoi l'attaquer, elle?

Je vis Gabrielle avancer vers Kenzie, elle n'avait pas de loup au dessus de la tête. Elle était donc un être surnaturel? J'avoue qu'elle était un peu paumée et féroce, mais j'imaginais pas à ce point.

L'âme: Mais quelle sorte de créature es-tu? Un loup, un vampire, un faucheur ou peut-être même un diable, demanda-t-elle d'un ton interrogateur.

Gabrielle: Ni l'un, ni l'autre. Je suis une selkie. J'ai les pouvoir d'une sirène et son charme, mais je suis aussi à moitié loup. Et toi t'es sensé être quoi? Je n'ai jamais vus un tel pouvoir.

L'âme: Je suis...

----------

Kikou les fifous et fifolles :)! J'espère que cette nouvelle histoire sur le surnaturel vous plait :)! Sinon, je peut pas écrire beaucoup juste dans l'autobus parce que là les cours recommence et tout! Fack sa va être dur :(! Je suis déçus que l'école recommence aussi tôt! Bon, ses pomal sa sinon commentez ou votez! Sa fait toujours plaisir vous savez ?!

Lovie-love10! Bisous!

Furie nocturneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant