Harry

1.5K 132 10
                                    

J'avais passé le trajet à penser à Norbert et même dans la Grande Salle, alors que McGonagall faisait un petit discours pour rendre hommage aux victimes de la guerre je n'écoutais rien. Hermione semblait boire les paroles de notre nouvelle directrice et Ron sur le point de s'endormir sur la table. J'étais content que l'histoire avec Ginny n'ai pas dégradé notre amitié. Mes yeux étaient posés sur Norbert et ne voulaient pas le lâcher. Il ne s'en était pas encore rendu compte et tant mieux, je ne voulais pas qu'il me prenne pour un fou à le fixer comme ça. A un moment je crus entendre mon nom et quelques têtes se tournèrent vers moi mais le regard de Norbert restait obstinément fixé sur la directrice.

A la fin du repas le Poufsouffle se précipita rapidement en dehors de la salle. Sur une impulsion je m'excusais auprès de mes amis et parti à sa suite dans les couloirs.

"Norbert."

Il s'arrêta d'un coup en entendant mon cri. Je le rattrapais en courant. Comme d'habitude son regard était posé sur ses pieds. Pourtant de ce que j'avais vu il avait des yeux magnifiques, j'aimerais bien les revoir. Je sentis mes joues chauffer à cette pensée. Je l'avais rattrapé mais je ne savais pas du tout quoi dire. Heureusement un groupe de serpentards guidés par Drago arrivèrent.

"Alors Harry, on écoute les confessions d'un gentil Poufsouffle maintenant."

La blague de Drago laissa un blanc gêné. Norbert avait relevé la tête d'un coup et fixait Malefoy avec de grands yeux. C'est vrai que notre position pouvait laisser supposer que c'était une confession mais Drago n'était pas obligé de le relever surtout que maintenant Norbert serait surement très gêné et ne me parlerait même plus, déjà qu'il n'était pas très bavard. Et puis comme si il allait se confesser à moi de toutes façons. Même si je suis gay rien ne dit qu'il l'est aussi et il ne serait surement pas intéressé par moi. Pas comme moi je le suis avec lui. Je ne suis pas amoureux mais... enfin il est très mignon et gentil et j'aime bien être avec lui ou juste le regarder. Pfiou si quelqu'un devait se confesser ce serait plutôt moi.

"Quoi ?"

Je ne me rendis compte que j'avais parlé à voix haute que quand Drago poussa un cri de surprise. Je reposais mon regard sur Norbert qui me fixait, les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Ses joues étaient rosies, de gêne surement. Il était adorable comme ça. Il fallait que j'essaie de rattraper mon erreur....ou m'enfuir.

"Oui...enfin non...je voulais...je....on se voit plus tard."

Ne me quitte pas - HPNDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant