02.

8 5 1
                                    


                          📍La Courneuve,93120

Arrivé à la soirée il y avais grave du monde sachant que c'était un appart on était bien serré la tieee.

Les filles et moi et es aller prendre à boire et après Izaya et Keïna elle se sont posé yavais plus de place j'me suis mise sur Izaya.

Y'avais une p'tain d'ambiance je vous dis même pas, vous voyez quand les gars il font leur cercle la on dirait il Clip, sa saute de partout sa crier de partout.

J'suis la je snap tranquillou quand je reçois un message d'Ismaël.

                        ISMAËL 📨

Lui: tu fais quoi ici ?

Donc je lève la tête et je guette autour de moi et je le vois debout en face.
Franchement il es doux c'est vieux boug la.

Moi:  Bah j's la comme toi, imbecileeeee
Lui:   T'morte attend j'arrive bffne 🖕🏾
Moi:  viens.

                              ..........

Keïna elle danse avec Izaya sur la piste moi j'étais poser avec Isma et on parler :

Lui: Tu viens pour pas danser tes louche toi.

Moi: J'vais danser t'inquiète même pas.

Lui: 😂 on vas voir sa !

Et la c'est FUCKING DJ il met du Zouk j'ai debiel comme de par hasard j'étais avec Ismaël du coup on s'est guetté 👀, on sais lever et on a commencé à zouker.

Izaya miskine elle étais poser elle pouvais pas zouker du coup elle fessais grave des commentaire et Keïna elle zouker avec un mec de la soirée bref

La sa commence à faire des blocage il m'a descendu Ta on es remontée 💃🏿

Et cette conne qui me sert de pote nous a snaper et a écrit "mon couple  😻"
Et faut savoir qu'elle a Aïssa sur snap 🙄.

Yavais grave mon son 🔊 Ramatoulaye- elle aime sa fait toucher moi et Izaya on es devenue folle je vous jure trop notre son des fêtes, on sautais comme des zigiongion.

                                 .......

On a continué à zouker, danser, manger, snaper en parlant de snaper j'ai snaper Ismaël et Moi en train de chicher et j'ai légendée "👫" et j'ai poster en story.

Il était 4h, 5h quand on a envie décider de rentrée j'étais éclater, on a pris un Uber et j'ai dormi tout le trajet 😂

       Il sais pas passer des truc de ouf à la fête, c'était plutôt cool j'ai même oublié que je devais parler à Ismaël mais bon je me suis bien amuser donc nique.

               Revenons à l'histoire :
                                     Darh, 9129* 7h 🕖

J'arrive chez moi la daronne elle dormais j'suis aller prendre une bonne douche 🚿 et j'ai taper un coma  trop terrible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Impossible. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant