5

4.9K 158 26
                                    

Une semaine plus tard...

- « Mon père veut qu'on fasse le voyage du retour en jet privé... »
- « Pourquoi en jet privé ? Il t'as dit ? » Lui demandais-je, me collant contre lui, entourant son bras de mes bras.
- « Non, mais je suis que c'est ma mère qui a eu cette idée pour qu'on puisse faire des choses pas très catholiques... Et comme mon père est un soumis, il a accepté... »
- « Sérieusement ? » Gloussais-je. « Ta mère m'étonnera toujours... Et puis c'est pas comme si on avait rien fait avant de partir... » Rougis-je alors qu'on sortait du studio.
- « On peut toujours recommencer si tu veux... » Sourit Natsu en coin.

Je sens mon corps chauffer d'un seul coup.

- « Me tente pas... »

Il me tourne face à lui et me soulève.

- « Je te propose juste... »

Je soupire légèrement.

- « Mais tu aimerai bien que je te dise oui, hein ? » Souris-je.
- « Oui... Mais si tu dis non je serai pas fâché ou déçu... »
- « Et bien, j'adorerai te dire oui mais si on commence à faire l'amour, on va complètement oublié de partir et nos parents vont nous taper sur les doigts... Ainsi que mon jumeau... Il n'arrête pas de m'harceler de messages pour savoir quand est-ce que l'on arrive... »
- « On a sept heures de vol... Et dans le jet de mes parents il y a un lit... »
- « Je vois... Ils ont vraiment tout prévu... » Soupirais-je avec un sourire. « Ça n'a jamais été l'un de mes fantasmes de faire l'amour dans un avion en plein vol... »
- « Il faut essayer les choses... »
- « Dis plutôt que tu te retiens de me sauter dessus et que t'as hâte qu'on soit dans ce jet... » Souris-je.
- « Aussi... »
- « Alors on a qu'a se dépêcher de se rendre à l'aéroport et une fois qu'on sera dans le jet de tes parents, tu pourras faire tout ce que tu veux de moi... »
- « Ta réponse me plaît énormément... »

Je souris et il me repose par terre puis quelques foulées vampiresques plus tard, on arrive à l'aéroport.

- « Sérieusement ? T'es si pressé que ça ? » Souris-je, taquine.
- « Comment résister à un corps de déesse ? »
- « D'accord, je vois... En fait, tu veux seulement profiter de mon corps... » Fais-je, faussement blessée.
- « Je serais pas aussi tendre dans nos ébats si c'était le cas... »

Je souris tendrement et dépose un baiser à la commissure de ses lèvres. Il sourit et entrelace nos doigts. Il m'entraîne à sa suite pour nous faire enregistrer puis nos bagages vont en soute. On nous embarque dans le jet privé des parents de Natsu. Je m'accroche à lui pendant le décollage, bien que ça secoue beaucoup moins que dans un avion de ligne. Puis au bout de quelques minutes, le jet se stabilise et on peut enlever les ceintures de sécurité. Je regarde autour de moi. On dirait un appartement deux pièce volant.

- « Tes parents sont fous... » Souris-je.
- « Sans blague ? »

Sans que je ne m'y attende, il m'emmène d'un seul coup vers le lit. Il me tourne vers lui et m'embrasse tendrement. Je lui réponds avec la même tendresse. J'enroule mes bras autour de son cou. Je soupire alors que je sens ses mains glisser sous mon débardeur. Il caresse mon dos. Je soupire à nouveau, mes mains glissant dans ses cheveux. Il se sépare et me retire mon débardeur et mon soutien-gorge. Je retire son teeshirt à mon tour. On continue de se déshabiller jusqu'à être totalement nus. Je ne peux m'empêcher de sourire tout en soupirant légèrement, sentant la bouche de mon mari contre mon cou, me faire des suçons. Je ne sais à quel moment je me suis retrouvée sur le lit mais j'y suis. Je sens ses mains se balader partout sur mon corps alors que sa bouche remonte à mon oreille, mordillant mon lobe, me faisant soupirer légèrement plus fort. Il murmure que je suis à lui, que personne à part lui n'a le droit de me toucher. Bizarrement, j'ai envie de lui appartenir. Il redescend sa bouche à mon cou et pour la première fois, je sens ses canines contre. Pourtant je ne bouge pas. Je n'en ai pas envie. Je n'ai pas non plus peur. Je soupire son prénom. Je le sens écarter mes cuisses, sa bouche toujours contre mon cou. Il s'installe entre alors qu'inconsciemment, j'appuie mon cou contre sa bouche. Je crois que j'ai envie qu'il me morde... Je sens la pointe de ses canines contre mon cou alors que je le sens s'insérer doucement en moi. Il fronce les sourcils et recule sur visage de mon cou.

Mariage forcé entre ange et démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant