(juillet 2019)
BIEN SÛR on ne parle pas de coverbook sans Formulaire parce que s'il n'était pas là je ne pourrais pas vous faire vos covers !Covers :
Titre: information bien entendu obligatoire !
Sous-titres: facultatif
Police : facultatif mais si vous avez une idée simplement du style (médiéval,
cartoon...)ça m'aiderait beaucoup.Auteur(e):
Résumé: court si possible mais je peux le lire en entier sinon.
Catégorie: fanfiction(si c'est une fanfiction précisez l'univers du quel elle vient),fantastique...
Ambiance: sombre, coloré, joyeux...
Personnages: Si vous avez une idée précise des acteurs ce serait encore mieux mais sinon une description des personnages, leurs émotions et le nombres qui apparaîtra sur la cover.
Éléments: diamants,flammes...
Un arrière plan: une école, la mer...
Autre: Si vous avez autre chose à proposer
Style : (je m'explique )
1 Le style sans prise de tete
Un style simple avec seulement une image et un texte.
2 le style coveriste
Quelque chose de travaillé avec des philtres, des couleurs pétantes, et des png.
3 le style graphiste
Un style beaucoup travaillé (qui me prendre donc du temps ) avec beaucoup de textures, de png et de couleurs (souvent ) sombres .
4 le style Rantbook
Très utile pour les Rantbook ou pour des livres simple et humoristique.
Aesthetics :
Si c'est une couleur:
-La couleur bien entendu
-Les tons (pastel, dark...)
-Le nombre d'images
-AutreSi c'est un univers:
-L'univers bien entendu
-Si c'est un sujet en particulier (maison de Poudlard...)
-Le nombre d'images
-AutreLes commandes ce font également ici donc vous pouvez maintenant me proposer votre cover ou votre Aesthetic (si vous avez pris le temps de lire les RÈGLES !)
Je vous ferais minimum deux covers par commande n'hésitez à me faire parvenir ce qui ne va pas ou que vous voudriez changer.
Peut-être qu'un jour je n'aurais pas l'inspiration pour votre couverture (j'espère que ça n'arrivera jamais) je peux refuser votre commande mais je pense que j'ai peu de chance de la refuser.
Si la cover/Aesthetic ne vous plaît pas DITES LE MOI je ne me vexerai pas ! C'est mieux que de garder une cover/Aesthetic qui ne vous plaît pas. Je n'accepte que la critique constructive pas celle méchante pour être méchante !
VOUS LISEZ
-/COVERBOOK/-
RandomBonjour Bonsoir. ICI je crée des cover,et des premades pour TOI (et oui je sais incroyable !) Alors si tu as besoin d'un petit coup de pouce je suis là ! Ce Coverbook est actuellement -Ouvert- Update: Je fais maintenant des Aesthetics !