Chapitre 1

226 14 2
                                    

" A nightmare ....my nightmare "

Je suis dans mon cours de francais .

Comme d'habitude entrain de prendre des notes sur mon carnet..

Moi : - Juliaaan , arrêtes avec ton put....ton pied. réctifiai-je

Julian : - Nonn ca m'amuuuse .

Moi : - D'accooord...laisse le si tu veux . répliquai-je avec mon plus beau sourire .

Il insiste toujours à faire ce qui m'agace .

Je pouvais très bien faire ce qui "m'amusuuse" en retour . Je n'ai qu'à balancer mon genoux , puisque je connais tres bien son point faible ( Le point faible de tous les mecs ) .

Mais le seul probleme c'est que Mme. Danshkof ( la prof de francais ) ne sera pas des négociatrices si elle me surprend entrain d'enfoncer mon genoux dans les trésors de famille de " mon camarade " (vous voyez ce que je veux dire ) .

Donc je n' ai qu'a attendre que ça sonne .

~Ahhhhhhhh~ (sonerie)

Ouii !!

Ca a sonné !!!

Je tire la langue à Julian avant de sortir de la classe .

Je dévala les escalier de l'etablissement , se dirigeant vers mon casier .

Je fis le changement habituel pour mes cahiers , je me dirigea vers le self.....Je sens quelque chose se poser sur mes yeux me provoquant un noir absolue . J'essaye de toucher.....ce sont des mains ....des mains froides ...doooonc

- Juliaaaaan je sais que c'est to...Ahhhhh!!

Julian pose moi tout de suite !!

Il m'a soulevé en mode princesse , je me suis dis que la meilleure chose avoir fis aujourd'hui c'est de ne pas avoir mis mon uniforme (c'est notre premier jour de Lycée donc l'admnistration n'y prête pas attention ) car sinon il aurait mis sa main directement sous mes cuisses...puisque la jupe n'est pas ... très longue ( courte )

Je sens mes joues devenir chaudes à cette pensée .

- Julian arrête s'il te plaît ...

POSE - MOI - TOUT - DE - SUITE !!

Je ne vous ai pas décrit Julian .

- Cheveux bruns .

- Yeux bleu

- Peau matte

- Corp de rêve

Bref il est trop beau . Je suis très fier de l'avoir comme meilleur ami .

Tout le monde est entrain de me regarder surtout la gente féminine . C'est ce que ca fait quand on est meilleure amie d'un canon .

Mais bon il est temps que je revienne sur terre parceque je commence a avoir envie de vomir .

- Julian , c'est soit tu me poses soit tu rentreras au cour de Mademoiselle Rebeca avec un parfum de vomi .

Il me posa sur terre .

- Nooon!! Je ne veux....

Avant qu'il ne puisse terminé sa phrase je me suis deja dirigée vers les toilettes .

~~~~[- - - -]~~~~

Je suis entrain de laver mon visage apres avoir jeter mon jus d'orange du matin . Je prends un mouchoir de mon sac avant d'essuyer mon visage en me regardon dans la glace . Je vois quelqu'un derrière moi....Je tourne le dos pour regarder Nathalie Le Galant ( la fille du directeur ) .

- Je ne savais pas que tu ne tiennais pas à ta vie jusqu'à ce point là ...

Elle me tira les cheveux jusqu'aux cabines de toilettes puis m'enfonca la tete dans la toilette , un , deux , trois , quatre , j'esseya de me detacher de ses mains et de sortir de ce liquide immonde , et remplir mes poumons avec de l'air mais trop tard ....

J'entends deja la voix de Britney et Charlote ses esclaves toujours ensemble . Je commence a vraiment avoir besoin d'air ... Je toussa , sans permettre au liquide d'entrer dans ma bouche ...

Moi : Ahhhh..brrrr

Je sentis quelque chose de brulante se poser sur ma nuque . J'ai crier , ce qui laissa l'eau entrer dans ma bouche .... Je manque d'air , je manque vraiment d'air .

Je sentis mes paupières se fermer doucement , doucement ...jusqu'au noir.

----------'----------'------

Je me reveilla en sursaut . A cause du froid .

Ou suis - je ? Je regardis autour de moi ; une toilette , un casier contenant un roulot de papier vide , une demi clope utilisée ( surement , avec quoi elles m'ont brulé la nuque . J'ouvris la porte de la cabine pour voir une fille sur la glace cheveux humides , yeux noirs de cernes .

Je pris mon cartable , apres y avoir rangé mes livres en revenant a la maison . Je sorti du Lycée dans le noir ..

QUOI ?! Comment ca le noir ? Je remonta la manche gauche pour apercevoir la petite aiguille de ma montre fléché vers 11 pm .

Je suis foutue . Je couru a la maison . Entra la clef dans la serrure . Ouvris la porte ... je sentis une vague d'eau glacée parcourir mon corps .

Maman : T'as fini ta pute , pour que ta bonne t'heberge dans l'Hotel public ?!

Ehben! Profite de mon hospitalité salope !

Moi : Aiie !!

Elle me tira de mes cheveux avant de me tirer a l'interieur de la maison ...

Pour m'ofrir son hospitalité ...

Voici ma vie ....

Ou plutot mon "cauchemar"

I'M FINE ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant