Chapitre 5

113 4 0
                                    

- Salut beauté~

Je le poussai et me levai, il tomba par terre.

- I-Impossible ! Mais-

- Tu es surpris de me voir Karma chéri~ ?

- Et comment ! C'est pas possible ! Mais.. Pourquoi !?

- Calmes-toi veux-tu ? Je n'aime pas les gens trop énervés. J'ai une proposition à te faire.

- Quoi-

- Tais-toi et baises-moi. On parlera des formalités demain matin~.

- Hors de question ! On va en parler tout de suite !!

- Tu ne veux pas de la vidéo de Maehara et Isogai entrain de s'envoyer en l'air ?

- M-mais comment- Et puis ça ne te regarde pas ! Et de toute façon comment tu peux demander à un inconnu de te baiser comme ça !? Ça t'arrives souvent ?!

- Mais tu n'es pas un inconnu... Et puis de toute façon c'est à toi que j'ai offert ma virginité, donc je ne vais pas te lâcher de si tôt.. Mon petit sucre~..

- H-hein!? De quoi tu parles !?

- Cette relation sans importance, tu sais ? Et bien c'était moi, nous nous sommes offert nos corps pour la première fois, je le souviens encore. La chaleur de ton corps contre le mien qui était frêle et couvert d'hématomes, tu m'avais rendu fou, j'étais accro à tout chez toi. Tes yeux, ton sourire, ton corps que je traçais  du bout des doigts et que j'aimais tant caresser. Je t'aimais tout entier et tu m'aimais aussi mais j'ai l'impression que tout ça c'était une blague. Si tu ne t'en souviens plus c'est qu'à tes yeux ce n'était pas aussi important qu'aux miens.

Pendant qu'il me faisait son discours il se mit à pleurer. Le voir dans cet état me donna envie de le prendre dans mes bras mais j'étais paralysé par la peur, le choc. Ce qu'il me racontait n'avait aucun sens. Je n'aurais jamais pu sortir omet encore moins coucher avec mon meilleur ami ! C'était tout simplement impossible.

- Désolé de t'avoir dérangé. Je vais partir, mais s'il te plait, garde secrète mon identité. Je ne veux pas me faire virer aujourd'hui, après tant de loyauté.

- ...

- Une dernière chose, saches que je regretterai sûrement ce que je vais faire toute ma vie.

- ...Tu vas faire quoi ?...

- ...Je vais te laisser partir...

- ...Quoi ?...

- ...Adieu Karma. Je pense que toi et moi on ne se reverra plus jamais, alors prends soin de toi et bonne chance pour la suite.

Il reprit son sac et sa perruque et enfin ses chaussures pour repartir.

- Est-ce que je peux faire un dernier caprice ?..

J'hôchai la tête ne sachant pas de quoi il parlait, il s'approcha de moi et scella nos lèvres. Il m'embrassa comme si c'était la fin, comme un homme qui perd son amant pour partir vers l'au-delà.
Je ressentis tout son être dans ce baiser, son souffle mais aussi son cœur, sa tristesse mais aussi son espoir, son amour et ce dernier au revoir.

- Je t'aime Karma..

Et la porte claqua.

Alors que j'étais resté figé tout le long de cette séquence, je dégringolai d'un coup, me retrouvant à quatre pattes par terre, à contempler le sol comme quelqu'un contemplerait le cadavre d'un ami. Et mes larmes coulèrent, elles coulèrent abondamment pendant de longues minutes, et je poussais de longs cris de désespoir, et frappais le sol comme si le frapper me rendrait ce que j'avais perdu.
Au bout de ce qui m'a semblé une éternité, je le levai et sortis de mon appartement sans rien prendre, en tee-shirt et jean, juste des tongues aux pieds. Une fois dehors je constatai que la température avait baissé et il faisait froid, mais j'en avais que faire. Je voulais juste marcher et me changer les idées.

- Pourquoi est-ce qu'il à redébarqué dans ma vie tout d'un coup ? Et il me demande de faire comme si de rien était !? Pourquoi a-t-il dit qu'on ne se reverrait sûrement jamais ?..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon passé te reconnaîtrait. [KarmAgisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant