PDV Aliyah: 7h42 Vendredi.
Aujourd'hui je me réveille dans mon nouvel appartement heureuse et comblée par la satisfaction d'être enfin indépendante.
Je comptais faire les boutiques pour aujourd'hui j'ai pas put ramener toutes mes affaires de Paris ( il y en avait beaucoup trop)
Je pris mon téléphone resta un peu sur les réseaux. Puis ensuite me leva , alla dans la salle de bain. Je pris ma douche fit mes soins capillaires me rinça les cheveux. Prit un gommage à la fraise le passa sur tout mon corps puis le rinça. Je sortit appliqua de la crème sur tout mon corps démêla mes cheveux a l'aide d'un bon démêlant. Laisse sécher à l'air libre puis m'habilla.
Je prit ensuite mon petit déjeuner (salade de fruit , crêpe nutella , verre de chocolat au lait) je déteste le café alors je prends toujours du lait avec du chocolat.Une fois fini je mit tout dans le lave vaisselle , partit me brosser les dents puis prit les clés de ma voiture.
Une fois arriver au C.C.
*telephone qui sonne*
Mama: Allo ? Aliyah ? tu me entiendes ?
(Allô ? Aliyah ? Tu m'entends ?)
Moi: Sí mama , qué pasa ?
(Oui maman qu'est ce qu'il y a ?)
Mama: ¿Cómo es posible que una madre no tenga derecho a saber de su hija?
(Quoi ?! Comment est-ce possible qu'une mère n'est pas le droit de savoir comment va sa fille ?)
Moi: Pourquoi t'es toujours obliger d'être dans l'excès ?
Mama: ¿ Que ? No entiendo !!
(De quoi ? Je ne comprends pas!)
Moi: Aaaah mama que querias decirme ?
(Aaah maman qu'est ce que tu voulais me dire ?)
Mama: El notario va a su casa y nos dijo que encontráramos uno de los documentos que su padre había dejado aparte de su voluntad. Está escrito en él que le había encontrado un marido llamado Jordan de origen de la Reunión. dijo que quería que te casaras con él y que la dote ya estaba pagando, se espera que la reunión la próxima semana te diga cuándo. ¡No es de Marsella, así que mueve tu trasero y ve a París!
(Le notaire est passer à la maison et nous a dit avoir retrouver un des papiers que ton père avait laisser a part son testament. Il y est écrit dessus qu'il t'avait trouver un mari ils'appelle Jordan d'origine de la Reunion. il a dit qu'il voulait que tu te mari avec lui et que la dote était déjà payer la rencontre est prévu la semaine prochaine je te dirais quand. Il n'est pas de Marseille alors bouge tes fesses et monte à Paris !)
YOU ARE READING
Chronique d'Aliyah
General FictionAliyah jeune femme entrepreneuse de 21 ans vient de terminer ces études de commerce. Elle rêverait d'une famille parfaite , d'un mari parfait mais ce que l'avenir lui réserve lui fera changer de regard sur ce qu'elle avait bien put imaginer auparava...