Le départ

189 9 2
                                    

6 septembre 2009, 9h40

C'est la que tout a commencé l'enfer de vivre, Oh! Super il pleut je vais sûrement pas me rendre au lycée sèche surtout avec mes livres. Ça recommence chaque jours. J'arrive en classe en retard je reste après les classes. Mon père va me frapper et me donner un coup de ceinture sur le dos comme chaques fois.. enfant maltraiter. Je suis malade enfin j'avais eu un cancer, j'étais seul bien sur mon père m'aurait jamais encourager. Il continuais de me gifler d'être la..

-Sortez vos livres a la page 45 du manuel B.

J'étais totalement ailleurs le crayon roulant contre mes lèvres. Quand je suivais des yeux le nouveau environ 16-17 ans, Cheveux bouclés lui aussi aussi perdu a regardé dans la salle de cours quel manuel étais le B.

-M.Tomlinson..? M.Tomlinson !

-Hm.. Oui Mme.Red ?

J'étais toujours perdu vers lui qui finit par me regarder et froncé les sourcils. J'avais l'air con parce que je lui souriais mais j'ai rapidement remarqué que je le fixais alors j'ai regardé vers le sol...

Pdv de Harry:

Déja je le vois ce faire poussé sous la pluie et frapper puis il me regarde comme s'il voulais me tuer il est bizarre mais je trouve ca très drôle intérieurement parce qu'Il est adorable avec ses prunelles bleues et son visage de bébé.

-Vous pourriez montré les lieux a Monsieur..?

-Harry Styles.

-A M.Styles ?

J'ai vu son regarde changé comme s'il étais persuader que j'allais lui faire mal, ses yeux un peu plus grands ouverts quand il me regardais encore. J'ai ris légèrement en lui envoyant la main.

Pdv de Louis:

Pourquoi moi ? Pourquoi pas Steve! Lui il as pas l'air d'un idiot-faible comme moi. Moi j'ai le dessin et la lecture. Je suis mauvais a l'école. Pourquoi il me salut avec son sourire charmeur celui-la ?!

-Bien sur ! Sans.. pro-problème Madame..

Mon dieu que j'ai envie de me tuer.

Harry: Trop drôle!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si je reste ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant