Information 5 : Le casting en révèle un peu +

73 4 0
                                    

Tout d'abord, d'après Janel Parrish c'est Mona qui amènera Alison à Beacon Heights et une alliance se créera entre les deux face à la nouvelle situation, et même si Alison aura du mal à savoir si elle peut faire confiance à Mona ou non, cette alliance pourra se rapprocher d'une amitié.
Ensuite, d'après Sasha Pieterse, le but d'Alison en déménageant à Beacon Heights est de devenir une meilleure personne et d'apprendre de son passé. Elle veut profiter de l'opportunité qu'est ce nouveau travail pour obtenir son master et retourner à Rosewood pour mieux assurer les besoins de sa famille.
Mais, bien sûr, tout ne se passe pas exactement comme prévu.
De plus, Les nouveaux personnages découvriront l'existence du "A" que nous connaissions dans #PLL, et vers la fin de la saison 1 un nouveau nom sera donné au nouvel ennemi des Perfectionists
Enfin, Alison et Mona déménagent toutes les deux à Beacon Heights pour s'éloigner de Rosewood et avoir un nouvel espoir d'évoluer, mais les problèmes arrivent ce qui va les forcer à former une alliance pour aider les Perfectionists grâce à leur expérience personnelle sur le sujet. Cependant, elles vont devoir faire face à des choses qu'elles n'avaient jamais rencontrées auparavant.

J'ai hâte de découvrir le pilote

Pretty Little Liars : The PerfectionistsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant