03

121 8 5
                                    


*3 weeks ont passés*

PDV L-A

C'est bientôt le début de notre nouvelle vie .. Dans 1 mois et demi nous serons enfin reconnus , dans le monde entier !
J'ai écrit plusieurs chansons et crée de new choré pour le groupe .. j'ai tllmnt hâte ! et ces derniers (temps depuis que chanyeol et moi nous  ignorons ) jme sens un peu vide ( vs devez sûrement vs dire prk jdis ça alors qu'on s'entend pas mdr attendez)
C'est que je ne l'apprécie toujours pas mais l'appart est vrm vide .. aucune communication etc et j'aime bien d'habitude être seule mais pas à ce point , j'aime pas le fait de cohabiter avec qlq qui ne s'assoit mm pas a la mm table pour mangé avec moi... et puis c'est un peu ma faute , c'est lui qui a proposer de bien entendre il avait mis (super vite) sa fierté de coté pour me parler et jlui ai foutu un gros vent !!!
Bref jvais mettre ma fierté de coté pour une fois , et lui présenté mes excuses .. aish j'aime pas saaaa.....
Mais bon, c'est mieux de m'ennuiyée à manger seule , parler et regarder dans le vide ...

*Lendemain après midi*

Après ma longue journée de repos ( bh oui , on est pas des machines non plus) jme suis décidé à aller lui parlé ! Il venait de rentré d'un entrainement , jle sais ,jconnais son planning par coeur vu que Baekhyun à sympathisé avec ma soeur (XD) ..
Bref il rentre et :

Moi : Hmmm Annyong ! .. ça fait déjà plus de 3 semaines que je ne t'ai pas parlé et j'ai justement quelque chose à te dire , donc....

*Il me coupe la parole*

Lui: Moi aussi oft ! Mais laisse moi commencer...

*Elle hoche la tête en signe d'accord*

.. Donc bh voilà , je pars demain soir pour 1 mois en tournée mondiale et j'aurai voulu qu'à mon retour , on puisse recommencer à 0 !! Qu'on puisse s'entendre , jsais que ça te fait bizarre de m'entendre dire ceci ou plutôt de m'entendre parler tout court mais j'ai réfléchi durant ces 3semaines....t'es partante ??

FLASH BACK -2WEEKS
PDV CY

cette situation m'agace .. jpp , faut que jlui dise !!
C'est quoi sa de s'ignorer alors qu'on habite quasi-ensemble ! Ani,ani,ani ! Jvais aller lui parler ... Et c'est pas que pour cette raison mais depuis quelques jours je l'observe et je remarque qu'elle est cool puis elle m'a l'air sympa , froide mais sympa... Je ne suis pas amoureux c'est juste que voilà elle est pas si naze que sa ! Puis ptn elle est bonne !!! Arrête chan c'est pas bien ce que tu dis !! Non srx elle vraiment belle , elle a son style à elle et son caractère ! ...etc......

Fin du flash back


*L-A reste bouche bée puis reviens à elle*

Moi: ah euh... Bh c'est justement ce que je voulais te demander ... Wouaaah c'est bizarre en effet....
Bh vu que c'est pour 1 mois pourquoi ne pas commencer mtn ?

Lui: Non ! .. J'ai dit à mon retour donc ce sera à mon retour ! Donc jusqu'à que je parte jte connais pas !! Bon jvais baigner , manget et dormir ... Dem!

Wouaaaah ! Shinsha !?
ce mek c'est vraiment qqc !!! Il veut bien se réconcillié mais pas mtn .. wouaah faut vraiment faire attention à ce genre de con ...

*Elle se fait plaquer contre le mur*

Chan: T'as fait exprès de penser à voix haute ??! Attention prck "ce mek" dont tu parle il peut être plus que méchant 😏..

Moi: j'ai fait ça moi ?? Noooon , déjà je savais que t'étais pervers (merci baek xd) mais à ce point là ! Mais ne tqt , tu n'est pas le seul à pouvoir être méchant ....

Je le laisse perplexe , je le pousse brusquement en arrière puis je rentre dans ma chambre en lui disant
" À dans 1 mois , je te maudit jusqu'à ton retour Park Chanyeol ! "

Et c'est à ce moment là que tout va commencer !!!

###################
Bonne lecture pour le 04 ❤️

Oette ?? C'était comment ??
Likez ( likey ≈ twice lol ) ... Mdrrr

Love shot De Park Chanyeol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant