« Attendre ? »« Je pense que oui nous avons pas plus de choix »
« Où est la machine qui sert à remonter le temps ? »
« Elle ce trouve dans l'enceinte du château , des qu'il l'ont vue sur toi il t'on toute de suite pris cette objet venus d'autre part à leur yeux , c'est enfaite une sorte d'amulette »
« comment puis-je y accéder ? »
« Je ne sais pas il faut amadouer la proie je pense pour que cela marche »
« Jiu ? »
« Oui , mais ce n'est pas si simple que ça »
« Quoi ? Mais je la connais ! Je veux dire en 2018 c'est la leadeuse du groupe auxquels j'appartiens »
« Alors si tu la connais mieux que ça essaie mais sache que là c'est comme une nouvelle personne comme si vous vous connaissez pas d'avant »
« Ah ouais , je vois »
« Pour l'instant repose toi tu doit avoir mal à la tête »
Yuqi sortais de la pièce pour laisser une autre personne rentrer accompagné de deux garde
« Jiu ? »
« Quand est ce que cette fille apprendra la politesse ?! »
Elle s'approcha dangereusement
« Je suis la princesse ici , je règne sur cette empire alors appele moi correctement jeune fille »
« Je crois que nous avons même pas 3 mois d'écart »
« *Facepalm* Ce n'est pas une raison c'est moi qui et le pouvoir ici , alors que vous le voulez ou non tu dois me respecter »
« Ok »
« Quoi c'est tout ?! »
« Ok J-I-U »
« Vous faite exprès c'est pas possible ... d'où viens tu monstre ? »
« bah de ma mère comme toute personne ? Je suis sortie d'une-«
« Pas besoin de détails ça ira ! Plus précisément comment ce fais t'il que ... Vous avez des matières que nous avons pas ? »
« Comme quoi ? »
« Ce truc sur votre visage coloré, votre teinture de cheveux puis vos habit ! »
« Alors ça d'abord ça s'appel du maquillage puis après ça c'est une teinture , et ça oh bah des habit acheter en magasin »
« ma-makilliage ? Tein-Tinture ? Ma-Magazin ? C'est quoi ça ? »
« Oh j'avais oublier tu viens du moyen âge hahaha »
« Quoi ! Eh je vous es dis quoi ! Vous devez me traiter autrement ! »
« pour une princesse t'es pas mal sympa en vrai même si je préfère la vrai jiu »
« Mais de quoi parlez-vous bonté divine ! »
« Oh rien ? »
« C'est pas possible cette fille et folle... Bon quoi qu'il en sois je doit terminer ce que j'avais commencer tout à l'heure »
« De quoi ?! »
« Garde ! Veuillez sortir quelques minutes , je n'en ai pas pour longtemps »
« Alors mon chère petit énergumène , ou en étions nous ? »
« Qu'est ce que tu essais de faire ?! »
« Je dois vérifier quelque chose »
« Ya ! Me touche pas ! Si tu veux me baiser va voir quelqu'un d'autre »
« B- Quoi? »
« Argh j'avais oublier qu'au moyen âge vous connaissez pas trop ce genre de « chose » surtout toi tu m'a l'air de sorte attirer par les femmes ? Ai-je raison ? »
« Quoi ?! Ne ne dite pas ça ... »
« Pourquoi donc ? »
« Je n'es pas le droit ... notre société, mes parents ?! »
« Tu sait Jiu, tu aime qui tu veux l'amour n'a pas de limite ni de lois »
« Mais qui êtes vous pour dire cela ? Une sorte de philosophe ?? »
« Non juste une fille normal »
« Mais ce n'est pas possible ! »
« Si si tout as- Ehhhh t'es sale pattes là j'ai dis quoi ! »
« Je dois voir , si vous avez ce foutus signe ! »
« Eh eh ! eh me déshabille pas comme ça la ! » *lui met un coup*
« Aiiiiishhhhh ! »
« Oh merde pardon ! »
« Sainte merde tu ma fais mal ! »
« Ou est ce que j'ai taper »
« dans mon endroit ... privé »
« Mphpf haha vous appeler ça endroit privé woah au moyen âge vous êtes vraiment fermer d'esprit »
« qu'est ce que tu dis ?! »
« Rien rien montrer moi ou vous avez mal votre majesté ~? »
« Aish ... »
« Ici ? » je poser mon doigt sur sont accoutrement royal là où sont entre jambe était »
« o-oui , arrête c'est bizarre ! »
« Quoi bizarre ? Vous savez pourquoi au moins mademoiselle Kim ? »
« Ah..non ? »
« Car cette zone c'est une zone sensible là où vous êtes supposé avoir des rapports sexuelle »
*rougis fortement* « Je ne comprend pas ce que vous essayez de dire mais je pense avoir compris , pouvez-vous sortir votre main ? »
« Hm , pourtant vous m'avez l'air.. Troublée mademoiselle Kim »
« A-ah n-non c'est-«
*toc toc*
« Votre majesté le prêtre souhaite vous voir ! »
« J'-J'arrive ! »
« Je ne sais pas qui vous êtes ni d'où vous venez mais vous avez l'air d'avoir une intelligence extraordinaire je crois que je vais vous garder vivante , Ont ce reverra plus tard »
-
Mission 1 accomplie , pas si dur que ça d'amadouer là princesse en fin de compte
.
VOUS LISEZ
🏳️🌈 𝙾𝚜 𝙶𝚊𝚢𝚌𝚊𝚝𝚌𝚑𝚎𝚛 🏳️🌈
Fanfikce• 𝑃𝑟𝑒𝑠𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝐶𝑖𝑡𝑟𝑜𝑛 🍋⚠︎︎ (𝙱𝙴𝙰𝚄𝙲𝙾𝚄𝙿)🔞 • One shot sur deukae la plupart c'est du smut (hard pour certains) peux avoir du fluff et de l'angoisse aussi Ship présent : Jiyoo , Suayeon, siyoo, suyoo ect.. et couple polya ou rel...