Et bien je vous passe trois mois.
C'était la routine. Luc remorquait toujours lola et la ramenait toujours à la maison .
Bref ,ils étaient devenu un peu plus proche mais lola était toujours aussi timide que d'habitude.
Pdv de Lola
Bon ,on peut dire que à l'école ça va comme ci comme ça😒 et on remercie Dieu.
Mais il y a toujours cette pute d'ornella qui ne cesse de tourner autour de luc, qui lui ne la calcule même pas et il la recale à chaque fois 🤣
Pfff ....la honte je vous dis
......bref, elle passait toute sa journée à le mater, elle n'est pas la seule. ... presque toutes les filles de l'école tombent pour lui, mais il s'en fou d'elles.
......mdrrrr mais quel genre de garcon est il au juste???Ahhhhhhh j'oubliais un évènement vraiment important . événement qui a changé tout le cours de ma vie.
Luc m'avait aidé et défendu le jour où cette pute d'ornella avait fait exprès de verser du jus de bissap sur moi.....ooohhhhh..... Mais vraiment j'avais la rage . Et vous savez pourquoi elle a fait ça????
Parce que luc ne s'intéresse pas à elle et je suis la seule fille avec laquelle il parle vraiment.Bon je vous raconte l'histoire
Flash back( récréation)
On était tous assis à la cantine, moi nadège et grâce.
on déjeunait tranquillement quand cette pute d' ornella s'est posée devant moi et m'a renversé du jus de bissap dessus.Moi: (surprise)ohhhhh put**n!!
Ornella: Désolée je ne l'ai pas fait exprès ... 😂😏
Moi : (en chuchotant )....merde....
Elle était là ,me regardant souffrir à vouloir enlever cette tache rouge qui s'est totalement étalée sur ma tenue.
Et d'un coup j'entends...
Luc: mais lola t'as quoi???
Moi: (sourire faible) ohhhh ce n'est.....
Ornella: je ne l'ai pas fait exprès je suis vraiment désolée 😨...(en faisant semblant)...
Nadège et grâce: quelle garce!! ( en chuchotant)
...mdr... Bien sur qu'elles ont peur de cette pute car elles ne voulaientt pas de problème.
Ornella: t'inquiète lola je vais t'accompagner aux toilettes
Toujours en jouant à la bonne fille tout simplement parce qu'elle avait vu luc et aussi d'autres beaux gosses arrivés.....
ohhh mais celle là elle fait la honte aux filles là.
Dans tous les cas si elle veut un truc , elle l'aura d'un jour à l'autre cette pute🤬
Luc: non laisse je m'en occupe ( parlant à Ornella)
et il reprend....
lola viens je t'accompagneOn peut dire que Luc était énervé . Mais pourquoi ?
Moi: d'accord merci.
Si vous aviez vu Ornella, vous seriez mort de rire on aurait dit qu'on lui avait pété à la figure lol😂
Arrivé aux toilettes
Luc : que s'est il passé???
Je lui raconte tout et je lui dit même que c'est à cause de lui qu'elle me fait vivre ça.
Luc : mais elle me veut quoi au juste??
Moi: hummm
Luc: elle ne fait que me coller ....elle m'énerve à la fin
Moi: peut être qu'elle veut être amie avec toi
Luc: moi je veux pas être son ami ... Je ne marche pas avec les putes . à moins qu'elle...( avec un sourir pervers)😏 bon bref.
Et il tourne le robinet.... purée
Il ne manquait plus que ça!!plus d'eau!!
Lui : ( se gratte la tête) désolée Lola...
Moi: pourquoi es tu autant nerveux ?😂.... Il n'y a pas mort d'homme. je serai juste obliger de rester comme ça tout le reste de la journée et de subir les moqueries des autres 😞 ( je le disais toute triste)
Lui: non tu ne peux pas .on ira demander la permission et je te raccompagnerais à la maison
Moi: il n'ya personne à la maison et je n'ai pas de clé....pffffff
Luc : euh..( en réfléchissant) tu iras alors chez moi😏
Moi: mais non Luc t'inquiète ne te gêne pas, je vais me débrouiller.
Luc: et moi je dis que non! Tu dois te rendre propre. Je ne te laisserai pas comme ça.
Moi: ( soupir) ...okeuh
Lui: on fera ceci, on ira demander la permission, arrivé chez moi, tu iras prendre une douche et je passerai tes habits à la machine. Jusqu'à ce que tu ne finisse de te laver, tes habits seront peut être prêt et au cas contraire tu seras obliger de rester avec moi toute la journée en attendant que tes habits se sèchent ,ou alors tu refuse la dernière proposition et tu viens toute nue à l'école...en tout cas ce serait une belle vue... vu tes formes ... Non mais qu'est ce que je raconte ?
Enfin tu pense quoi de tout ce que je viens de dire????Les gars je pense que je fond il vient de parler de moi là ou je rêve????
C'est la premiere fois qu'un garcon me dit que j'ai une belle forme et tout ....Zutttt...... Mais à quoi je pense au juste.... ?
Lui: lola...... Lola ( claquement de doigts).....heho
Moi: ohhhh excuse moi tu disais quoi déjà???
Lui: t'en dis quoi ?
Moi: ok ok ,on y va... ( avec un petit sourir)
Lui: ok let's gooooo😊
Mais celui là il n'est qu'un gamin on ne dirait pas qu'il aura bientôt 18 ans 😂
On a souffert pour avoir cette permission. Mais ces soeurs là elles veulent quoi au juste????
C'est sûr que si je n'étais pas une élève exemplaire elle ne m'aurait pas laisser partir, surtout avec luc qui s'est déja fait un statut de" bad boy"... dans l'etablissement
( on dirait que je m'étais trompée sur lui à la rentrée )
Vraiment, les garcons ... Ils aiment se faire remarquer partout où ils sont.Mais moi c'est sûr que si je n'étais pas une intello( sans me vanter) j'allais passer inaperçu tout le long de mon cursus dans cette école.
Bref, On a enfin fini par avoir cette permission.
On a prit sa moto et paffff on s'est retrouvé chez lui.
Chez Luc
Luc: lola je te présente mon humble demeure
Moi: wa............ ...
Coucou ca va??? Moi oui je vais très bien et j'espère que vous aussi vous allez bien.
dites moi si mon histoire vous plaît et n'oubliez surtout pas de commenter et de voter ça fait vraiment plaisir🤗. Merci et à la prochaine . bisou😘
VOUS LISEZ
Métamorphose D'une Adolescente
Short StoryVous voulez connaître la suite? Je vous invite à suivre l'histoire de Lola.🙃........