"S'il t'embête, c'est qu'il t'aime."
C'est ce que l'on avait rabâchés à Taehyung toute sa triste vie, quand à l'école certains garçons l'embêtaient ou le frappaient. Il y croyait, c'était sa réalité et celle de tout les adultes autour de lui. Parce quand un homme aime vraiment, il est jaloux, chiant et agressif. Parce que les hommes n'ont pas d'émotions.
C'est pourquoi il avait fini avec Jungkook, cet homme que sa famille trouvaient charmant, aimant et littéralement parfait. Et c'est le type exact de personne qui avaient fait du mal à Taehyung parce qu'ils l'aimaient.
Et Jungkook aime Taehyung, comme on lui à appris qu'un vrai homme devait aimer.
Il aime fortement, possessivement, jalousement et pour finir agressivement.
Taehyung ne mérite qu'un homme comme son mari, il est parfait, n'aurait pas pût trouver mieux. Jungkook est heureux avec Taehyung, il le contrôle et travail pour eux deux.
Et tout les soirs en rentrant ou pendant ses congés, il est comme on lui à appris à être avec ceux qu'il aime. Il est violent, casse des assiettes et des voix, la sienne quand il crie et celle de son bien aimé quand il lui ôte les mots de la bouche.
C'est la vie de Taehyung, une vie d'amour contrôlée, puis de toute façon il aime ça.
VOUS LISEZ
Amour Vache - VKook.
FanfictionIl avait simplement laissé un journal intime, recueil de ses sentiments. "S'il t'embête c'est qu'il t'aime." Rupi Kaur m'a inspirée.