Chapitre 1 : la renaissance

22 2 2
                                    


J'entends des gens parler autour de moi, mais je ne parviens pas à ouvrir les yeux. A la vérité, j'ai beau essayé de bouger, mon corps n'a pas l'air d'avoir l'intention d'obéir. Je ne comprends pas ce que les voix disent. J'ai l'impression que mon cerveau est en coton. Je peux sentir une forte odeur, comme ... du désinfectant. Quelqu'un me tient la main. Je tente de me concentrer, mais ma tête me fait un mal de chien. La douleur est plus forte que ma volonté et je sombre dans l'inconscience.


[Trois jours plus tard]


- Comment va-t-elle?


Une voix d'homme me sort de mes songes. Je cherche à savoir qui ça peut bien être.  Je n'ai plus de parents et vis seule depuis un moment. Et je ne vais pas me mentir : je n'ai pas d'amis, et aucun de mes profs ne prendraient la peine de venir me voir. 


- Minyeong, tu m'entends? C'est Taehyung.


Taaehyung? Je rêve ou quoi? Le mec qui me harcèle depuis l'école primaire ... Qu'est-ce qu'il fait là celui-là? 


- Je t'ai vu sur le pont ce jour-là ...


Il me tient encore la main. Alors comme ça, c'est lui que j'ai entendu avant de sauter. Lui qui m'a sortit de l'eau. Mais pourquoi? Réfléchir me donne trop mal au crâne. Peut-être que cette fois, j'arriverai à ouvrir mes paupières. Je force pendant ce qui me semble une éternité. La luminosité dans la pièce m'éblouit tellement que je dois les refermer immédiatement. Je sens mon camarade de classe bouger. 

Quelques minutes plus tard, j'entends des bruits de pas se diriger vers mon lit. Je peux facilement distinguer plus d'une personne. 


- Elle s'est réveillée ... Je l'ai vu ...


Quelqu'un s'approche de moi pour m'examiner. Je soupire longuement et rouvre les yeux. Cette fois-ci, je me prépare à la lumière. Je fixe le plafond un instant avant de tourner la tête vers mon sauveur. Seul un mot réussit à sortir de ma bouche.


- Pourquoi?


Des larmes commencent à couler de mes yeux, et je n'ai pas la force de les empêcher. Elles finissent leur course dans ma gorge. Je ne peux que renifler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Double métamorphoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant