Il fait sombre...
Il fait un peu froid... Mais pas trop, je crois...
Le sol, lui par contre... Il est glacé...
Pourquoi fait-il aussi sombre... Ai-je ouvert les yeux ou non... Je ne me souviens pas...
Une chose est sure... C'est que j'ais mal partout...
Je rampe devant moi... J'ignore ce qui si trouve... Mais je fini par toucher une surface vertical...
Je le longe en le touchant... Ce mur est la seule solution valable que j'ais trouvé pour m'orienter... Tien, lui aussi est glacé...
Pourquoi... Tous est si froid... Je... Je crois... Je crois voir quelque chose... Il semble qu'il fasse moins sombre ici...
Je commence par observer tous ce qu'il y a autour de moi... Les murs semble assez pale... Je crois pouvoir affirmer qu'ils sont blanc... Une source de lumière attire mon attention... Une toute petite lumière de rien du tous... Elle apparaît puis disparaît...
Je m'approche... C'est assez étrange... Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu quelque chose de semblable... Mais... Maintenant que j'y pense... Je ne crois pas avoir un seul souvenir... Est-ce que je dois avoir peur... Je l'ignore... Je continus d'observer cette lumière fascinante... J'approche ce que je crois être ma main... Mais je n'arrive pas a bien voir...
Il fait si sombre... Je me met a toucher un objet d'où semble émaner cette étrange lumière... J'inspecte sa surfasse... Elle a l'air solide... Je continue ma recherche parmi les objets qui l'entoure... Je trouve un objet de petite taille... Il semble avoir une espèce de tige planté à une des extrémités... Je le touche...
Je prend peur... Soudainement, une intense lumière me touche de partout... Je recule... Par peur ou autre, je ne sais plus... Cette lumière énorme vient d'une des surfaces des objets que j'avais déjà regarder... Elle a l'air de venir de la surface la plus froide de l'objet... Je regarde... Une lumière qui est nettement différente de la précédente... J'approche ma main... Je ne bouge plus... Je regarde ma main... puis mon bras... puis mon corps en entier...
Je suis recouvert de quelque chose de sombre... Je le porte à ma bouche... Il a un gout bizarre... Je trouve qu'il a un gout assez ressemblant avec les genre de quatre tube que porte un des objets non loin...
Et maintenant... Je remarque la surface de mon corps... Il est si étrange... Est-ce vraiment le mien... Surement que la réponse est oui... Je vois une surface spécial... Elle n'est pas lisse... Elle est parsemé de petite bosse... Des formes semble dessiner sur cette surface... Je trouve cela amusant... Suis-je bizarre...
Je reprend peur... J'entend des sons approcher à toute vitesse... Je me place le plus vite possible derrière un des objets placé ici et là...
Juste à temps... Ils deviennent trop près... Je m'inquiète... Suis-je sensé les connaître... Rien me revient... J'entend des sons...
-Uh adfydf ghtds lk!
-Kj h'ygt dre qyr gy uy astiu okp...
VOUS LISEZ
Projet : E-017
Adventure-[OUVERTURE DU SERVEUR] -[OUVERTURE DU DOSSIER [E-017]] [...] -[[E-017] EST UNE ENTITÉ DE TYPE HUMANOÏDE NÉ DE MANIÈRE [SUPPRIMÉ].] [L'ENTITÉ A ÉTÉ CRÉÉ DANS LE BUT DE DEVENIR UNE ARME DE TYPE BACTÉRIOLOGIQUE.] [SON APTITUDE PRINCIPAL EST L'ADAPTATI...