• 4 •

857 40 11
                                    

Jennie : Chaeng...

Chaeyoung : Oui ?

Je l'a suivie jusqu'au sofa au fond de la salle, on s'assoit.

Jennie : Il faut qu'on parle...

Quand Jennie dit ça, c'est que c'est vraiment important.

Jennie : Je sais que Jungkook et toi êtes heureux ensemble et t'en mieux. Mais Chaeng, fait attention à toi, à tes sentiments, à ton état physique comme à ton état mental. Je...j'ai beaucoup souffert après ma rupture avec Kai, c'est en partie à cause de notre emploi du temps et de la médiatisation... j'ai reçu beaucoup de haine... J'ai juste peur que tu souffre comme moi si jamais votre relation venait à être découverte par le monde. Je sais que tu es quelqu'un de très sensible, qui ne montre pas toujours tout ses sentiments.

Nous avions toutes les deux les yeux remplis de larmes. Je la prit dans mes bras en signe de reconnaissance et de remerciement. Elle est vraiment une grande sœur pour moi, elle me donne toujours de bon conseil depuis notre rencontre. Je lui fis un bisou sur la joue.

Chaeyoung : Merci Jennie.

[PDV Jungkook]

Je suis vraiment inquiet pour la santé de Chaeyoung, la dernière fois que je l'ai vu, elle avait l'air très fatiguée. Notre relation est très forte et nous sommes des personnes qui ne montre pas beaucoup nos sentiments, enfaite, nous sommes quasiment identiques.

Hoseok : Jungkook ? Viens manger !

Jungkook : J'arrive.

Pour être honnête, j'ai vraiment pas faim, mais je ne veux pas inquiéter mes hyungs.
Je mange, la soirée passe il est maintenant 22h30. Je déside d'appeler Rosé.

*Au Téléphone

Jungkook : Allô bébé ?

Rosé : Bonsoir mon Jungkook.

Oh mon Dieu, sa voix est tellement sexy et grave.

Jungkook : Comment à été ta semaine ?

Rosé : J'ai beaucoup travaillé sur des chorégraphies et j'ai beaucoup entraînée ma voix, j'avoue que ça m'as beaucoup fatigué. Et toi ?

Jungkook : J'ai profité de cette semaine pour me reposer, me ressourcer et réfléchir.

Pendant quelques secondes, il y eu un blanc.

Jungkook : J'ai beaucoup réfléchi sur notre relation...

Rosé : Si c'est pour me dire que c'est finit...

Jungkook : Non ! Non, pas du tout. Chaeng tu sais à quel point je t'aime.

J'entend de léger sanglots.

Jungkook : Chaeng...

Rosé : J'ai peur Jungkook, j'ai peur qu'on n'y arrive pas, qu'on est pas le temps. Je tient énormément à toi.

Jungkook : Je suis là Chaeng, peut-être pas à côté de toi physiquement, mais je suis psychologiquement avec toi. Et crois moi, je donnerai beaucoup pour être avec toi en ce moment même. Repose-toi, je veux te voir heureuse et en pleine santé.

Rosé : Je t'aime, passe une bonne nuit et repose toi aussi.

*Fin de l'appel

FAMOUS (Jungkook x Rosé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant