PROLOGUE

87 10 4
                                    

J'ai 22 ans, je suis pédiatre, approchez et découvrez mon récit !

Le commencement de tout.

Le 26 février 2007 clinique Halverise Dolph, la clinique la plus reputé de Dolph une petite ville perdu dans l'un des six continents, où moi Hardy Fildren vit le jour .

Comme tous parents mon père Guillaume FIlDREN et ma mère Véronique FILDREN étaient très heureux d'avoir eu leur troisième enfant, la petite benjamine de la famille FILDREN. Mais pour moi Hardy FILDREN, tout ne c'était pas passé comme je l'aurai souhaité dans ma vie antérieur.

MALGRE TOUT

Le 24 aout, six mois après ma naissance, mystérieusement mes membres enflèrent (ce cauchemar sans fin venait de commencer ...)

11 heures 22

Mon père tellement inquiet décida de m'emmener à l'hopital le plus proche, se trouvant à environ 15 minutes de notre humble demeure

- Veronique prend vite les clés de la voiture , ordonna-t-il, Nova ( la deuxième fille ) choisis quelques vêtements à ta soeur au cas où on l'hospitaliserai, et toi Laméra ( première fille ) reste à la maison, au cas où quelqu'un de la famille venait dis-lui que nous sommes tous partis à l'hopital Velphe, et si tu ne connais pas la personne tu fermes très bien la porte . Ajouta mon père en criant.

Comme vous l'avez surement compris mes parents n'ont eu que des filles .

15 minutes plus tard, c'était notre arrivée à l'hopital Velphe, ma futur prison

- S'il vous plaît quelqu'un pourrait nous montrer où se trouve le service d'Urgence ou nous conduire à un pediatre, les pieds et les mains de ma fille ont gravement enflés, avais dit mon père bien-aimé à une jeune infirmière. Très belle et douce, elle répondit avec sa douce voie

- Au premier étage, premiere porte à gauche, vous y trouverez des pédiatres, monsieur , ils s'occuperont bien de vous.

Mon père répondit merci en affichant un sourire courtois mais l'air toujours triste. Arrivé à l'étage, mon père me présenta aux autres infirmières qui nous envoyèrent voir la pédiatre. La pédiatre, madame Annie Okoko me pris en charge rapidement, non parceque j'étais mignone mais car elle était l'amie d'enfance de ma mère. En voyant les enflements de mes membres, elle décida de me faire l'examen de la drepanocytose.

Ma mère entendant cela, s'attrista énormément et la mine défaite se transforma directement en rivière de larmes, elle savait que cette maladie était très grave et en ce temps là, les enfants atteint de cette maladie rendait très souvent l'âme avant l'âge de 6 ans .

Merci d'avoir lu! C'est le prologue de MALGRE TOUT 💖

N'hesitez pas à m'écrire pour me donner des conseils pour me dire ce que j'ai mal fait, ce que j'ai bien fais, et si je peux avoir au moins 5 votes et 5 abonnés cela me fera très plaisir.

J'espère beaucoup que mon histoire et son prologue vous ont plu et vos encouragements me permettront de continuer, alors n'hesitez pas à m'encourager. Je publierai le premier chapitre bientôt !

Merci d'avance ✔❤!

Malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant