De ou il ose me juger enfaite parce qu'il ce croie beau lui mais mdrr ... Je sais meme pas pourquoi ca m'énerve alors que je m'en fou de ce qu'il pense de moi je retourne vers mes amies ...
Wendy : Ca as pas l'air d'aller ?
Moi : Si ca va a part que il dit que je suis trop moche pour que quelqu'un puisse me baisser
Wendy : Mais Quesque tu t'en fou de son avis si tu l'aime pas ! je te le dit tes magnifique comme fille .
Je lui fais un sourire est on va en cour directement avec notre prof principal super je sens encore les parrain arriver le truc que tout le monde sans fiche !
On ce place ensemble sur une table double en attendent que le prof s'installe et parle ..
Le prof : Bonjour alors hier vous avais visiter le lycée maintenant vous aller devoir faire une course d'orientation pour vous repérer avec votre Parain ou marraine !
En parlent du loup la classe des Terminal arrive Kaleb me fixe du regard j'en peu deja plus ! Le prof nous distribue une carte pour retrouver nos affiche de je sais pas quoi ! Je sort de la classe mais je part directement sans lui pas envie de le supporte !
Kaleb : Neolya attend moi putain !
Je continue ma route sans prête attention a ce mec ! sauf qu'il me rattrape et me pousse dans une pièce et commence a m'embrasser :
Moi : Dégage putain !
Kaleb : Je sais pas ce que tu me fais !
Moi : Je te fais rien fiche moi la paix !
Kaleb : Arrête de t'énerve putain !
Moi : Attend depuis le début tu me casse la tête tu me dit que je suis moche et tu m'embrasse ces quoi ton soucie !
Kaleb : Justement je sais pas ces toi tes la tu est belle et je perd mes moyen !
Moi : Je m'en fiche ! Tu as seulement crus que ta tronche m'intéresser bha non tes juste un mec susceptible qui pense qu'as ca personne !
Je repart chez moi je vais pas supporter ce mec toute la journée !
A peine arriver je vis que ma soeur est deja la avec Maxime elle perd pas de temps elle !
Moi : Ta pas cours
Neptune : J'ai finis avant
Moi: D'accord je vais dans ma chambre !
Je monte dans ma chambre quand je reçoit un message d'une amie :
Leona : Salut ma chérie ce soir il y a une fête ca te dit de venir
Moi : Oui ca va etre cool ta prévenu Wendy
Leona : Oui hier elle ma dit oui
Je vais me doucher pour me préparer je met une serviette autour de moi puis je vais dans ma chambre quand je vie Kaleb dans ma chambre !
VOUS LISEZ
Neolya
RomanceNeolya : 16 ans filles simples aime s'amuser ne se laisse pas faire ,mais que toute ca vie va basculer quand elle va rencontrée Kaleb ..