Hey, bonjour je m'appelle Mahawa Sow sénégalaise peulh de 17ans je suis en deuxième et je vie seule dans une petite région peut peuplée d'Europe.
Faut dire que je vie seule depuis mes 14ans et depuis j'ai aucune nouvelle de mes parents on a coupé tout contact c'est comme si je n'avais jamais existé pour eux et ça m'a beaucoup affecté je me suis donc renfermé sur moi même. Mes parents payent juste la facture du lieu où j'habite et m'envoi une certaine somme d'argent chaque mois si non le reste ils n'en ont rien à faire.
Mon logement est à 20min à pieds de mon lycée et faut dire que c'est très efficace. C'est une petite maison pas un truc de fou non plus.
Physiquement je suis claire comme toute peulh d'ailleurs et j'ai des yeux assez foncés peu commun et bon je fais 1m69 avec des rondeurs je ne suis pas grosse comme je ne suis pas un mannequin.
Ma vie social est pire que nul, déjà que je suis une fille renfermée je ne prend pas soin de mon apparence je suis la souffre douleur du lycée depuis la troisième et avec le temps faut dire que je me suis habituée aux moqueries et aux coups.
Je n'ai pas d'amis et je vie bien sans donc je ne vois pas pourquoi je vais en chercher pour qu'à la moindre opportunité ils me plantent un couteau dans le dos. C'est ma phobie ça de perdre les gens que j'aime déjà que j'ai perdu en quelques sortes mes parents je vie très mal de ça.
Au fil de l'histoire vous comprendrez ma vie.........
VOUS LISEZ
Mahawa~Mon Malheur
Teen FictionUne jeune fille Sénégalaise qui a vécu toute sa vie en Europe voit son existence bouleversée lorsque ses parents la laisse à elle même lors de son entrée au lycée