☆~plus d'une surprise~☆
PDV Ruby
Bon ok ça fait 20 minutes que je suis ici et je me suis déjà perdue où est le problème, je suis juste trop forte. Ah la la moi et l'orientation 2 ennemies de longues dates. Je devrais retrouver mon chemin nan??
.....En faite.....Je suis où, dans l'école certes, mais où précisément je serais pas le dire. Et je serais pas dire pourquoi un autre squelette qui marche en buvant du café viens vers moi
"???- Mademoiselle Ruby?
Ruby- Ouais??
???- Ah vous voilà
Ruby- Euh....vous me voyez??
???- Oui mais c'est pas la question
Ruby- Vous êtes qui au juste??
???- Euh....Je m'appelle Reaper mais on s'en fous. Le plus important ce que de 1 tu es perdue et il faut te ramener et de 2 que tu as pas ton emplois du temps
Ruby- Comment ça se fait que vous me voyez??
Reaper- plus tard, prends ton emplois du temps viens et tais toi
Ruby- mais.....ze bouzerais pas avant que vous m'avez expliquer
Reaper- fait pas l'enfant et viens
Ruby- ok.....j'arrive"
Je suis vraiment en train de suivre un inconnue qui me vois. Je vais pas non plus me plaindre mais bon. On a continuer à avancer jusque une salle de classe qui je suppose et celle du cours que je dois avoir. Reaper viens de repartir en me laissant seule devant la porte. Point positif la porte est ouverte. Une porte qui s'ouvre toute seule ça doit faire peur nan??
Bon le ou la prof est pas encore là, restes à ce placer maintenant. Heureusement pour moi il reste une table seule au fonds de la classe. Au faite je suis en quelle classe, j'ai quoi comme cours là et on est pas beaucoup à ce que je vois.
Donc je suis en seconde 5, j'ai français avec une certaine Toriel qui est notre prof principal. Français?? J'aurais préférais autre chose mais on va faire avec.
Ah! La prof arrive! Donc un monstre chèvre.
Et euh....elle est plutôt grande en faite et.....bizzare. Je sais j'ai pas le droit de juger au premier regards.
Et...on va passer à l'appelle....parfait -_- . J'ai pas retenue les noms mais on commence à être à la fin de la liste et j'y suis.
"Toriel- Mademoiselle Ruby?
Ruby- Oui!!
Toriel-....Mademoiselle Ruby?
Ruby- Vous me voyez pas Madame !!
Toriel- Absente le premier jour? Eh bien je suppose qu'elle a eu un problème
Ruby- Nan vous me voyez pas et m'entendez pas c'est tout!!"
Bon je vais juste regarder le plafond et ne rien faire, comme d'habitude.
2 heures!! 2 heures que je fixes le plafond, je le connais par coeur. Je vais pas tenir la journée je crois. Et pourtant il le faut bien.
Et enfin une pause, ça me fait plaisir. Let's go se trouver un coins tranquille où personne ne se posera de question à mon sujet et d'autre truc du genre. Oh il y a un accès au toit, on va aller se poser là bas.
Enfin de la tranquillité reste juste à trouver quoi faire maintenant.
Et je viens juste de remarquer un mec à côté de moi.
Il a les cheveux blanc avec une mèche qui cache son oeil droit. Un sweat tout ce qu'il y a de plus banal. Et est plutôt cute en plus.
"???- pourquoi tu me fixes ?!......Ruby!"
------☆~------☆~------
Bon premièrement je tenais à m'excuser je le sort un peu tard et le chapitre est court. J'aimerais vraiment vos retours sur l'histoire et le chapitre. J'espère que ça vous as plus.
Good bye!!~
VOUS LISEZ
Still Invisible (arrêtée)
General FictionSalut, Moi c'est Ruby et comment dire je suis invisible au yeux des gens, nan c'est pas une blague j'essaie pas d'être connue pour être honnête je m'en fous je veut que quelqu'un lise et comprenne çà. Je sais c'est dur à croire quelqu'un d'invisible...