「 10.07.00. The Note
Tout à l'heure j'ai retrouvé cette photo de Jungkook torse nu que j'ai pris il y a un mois...
Je suis content c'est la seul que j'ai , je peut plus m'empêcher de la regarder.K.T.
」Les gouttes de pluie tambourinaient contre la fenêtre incliné de la chambre de Taehyung , transpercé par les rayons du soleil , leurs sons accompagnait à merveille l'air de piano qui planait dans l'air.
Le garçon posa son stylo et s'etira , il éteigna la musique et se leva en directions de sa penderie , son carnet en main.
Il se mit sur la pointe des pied pour atteindre l'étagère , du haut de ses 15 ans , Taehyung était un jeune garçons vraiment beau aux cheveux brun et à la peau plutôt clair mais néanmoins légèrement doré.P.J - c'est quoi ?
Surpris , Tae sursauta et se cogna le bras contre une des étagères de la pièce.
K.T - yah ! Jimin-ssi tu m'a fait peur ! On t'a jamais appris a frapper avant d'entrer !? idiot
Le brun se mit à lui courir après et finalement il poussa son ami sur le lit , prit place sur ses hanches et bloqua fermement ses poignet au dessus de sa tête pour s'assurer que celui-ci ne bougerais pas.
P.J - tu veut un bisou ? , dit le blond en avançant ses lèvres vers l'avant
K.T - tss t'es con , il fit un sourire discret et libera le malheureux de son emprise
Taehyung descendit des hanches de son copain qui s'empressa de se redresser , la pluie avait cessé...
L'après-midi suivait son cours , Jimin emena Taehyung dans une superette du coin pour se désaltérer , les 2 adolescent était en sueurs , la chaleur de l'été ne fesait que s'accentuer et il faut dire qu'ils avait passer l'après midi à trainer en ville sous le soleil...
Le blond ouvra un des frigo et saisi une bière qu'il tendit a son ami.
K.T - je bois pas ça moi...
P.J - comme tu veut , je te prend quoi ?
K.T - une canette de sprite ça ira
Ils furent tout les 2 interrompu par un jeune garçon aux cheveux rouge , il portait une casquette , un short et une sacoche , un grand sourire était scotché à son visage.
J.H - Salut !
P.J - oh , hoseok-ah !
Les 2 adolescent se saluèrent puis jimin fit les présentations mais il ignorait que Taehyung savait exactement à qui il avait a faire.
「 "Jung Hoseok , 16 ans , meilleur ami de jungkook depuis l'enfance , fait parti du club de hip hop , il était président du comité d'organisation des évènements du lycée"
Détails : adore les fêtes , tiens mal l'alcool et a un faible pour les chiens 」
J.H - tiens ! tant que t'es là , est ce qu'on pourras faire la fête de demain soir chez toi , mes darons on annulé leurs weekend... dit il en prenant une canette dans le frigo
P.J - non , je suis toujours puni pour celle de la dernière fois mais on peut la faire chez Taetae
Le brun morda nerveusement sa lèvre , certe , il avait la maison pour lui tout seul mais il n'avait jamais organisé de fête et ne fesait absolument pas confiance à son meilleur ami pour ce genre de chose...
K.T - ok mais c'est hoseok qui organise tout , je veut pas plus de 10 personnes et je compte sur vous pour ne rien casser , abîmer , pas de vomi et pas de partouze non plus
J.H - promis ! Je vais pouvoir dire a jungkook que c'est bon , j'espère qu'il pourra venir...
( J-jungkook...?)
J.H - y'a assez de place pour dormir là bas ? On sera 8 normalement...
K.T - ouai , 2 personnes dans la chambres des parents , 2 dans la chambre d'amis , 2 dans la salon et le dernier je sais pas...
( Jungkook chez moi ??)
J.H - ca ira si kook vient pas mais au pire il ira dans la chambre de Taehyung ?
P.J - ouai , nickel !
( PARDON ??)
J.H - c'est bon pour toi ? Tu connais jungkook de toute façon ?
K.T - v-vite fait...
J.H - tu va voir , c'est un mec super
(Ça Va PaS dUtOuT)
_À suivre...
----------
NDA
Cet épisode est assez long mais vous attendez pas à ce que les autres le soit autant paske chui flemmarde
Bye :>
VOUS LISEZ
「 THE NOTE 11.07.00 」_Taekook FF
FanfictionThe note #197 / 09.07.00 _ 15h00 . Entraînement de Baseball Il joue dehors aujourd'hui , il porte juste un tee-shirt et son jean slim noir.. J'adore quand il lance la balle , son bras se contracte et ses muscles ressortent. Sa musculature devient de...