Je sais pardonné l'irremplaçable, quand il faut, mais comme je te l'ai dit c'est beau de dire cela par message mais je voulais des preuves. Des preuves que tu m'a donner, que tu n'allais pas recommencer, que tu tiens à moi, que je t'ai manqué, que tu ferais tout pour te rattraper, que cela valais le coup que je te pardonne,...
Tu as réussi une grande partie par message et une autres grande partie, quand on en a parler en face, en fessant tes excuses en face de moi en répondant aux question qui se poser dans ma tête,..
Et c'est à se moment là, que je me dit okay bon alors si tu t'éloignes encore plus de lui des 2 cotes, on vas souffrir car on sera pas bien et que quand on se croisera cela fera comme ce qui c'est passé à Blain ( car une fois que l'on sais vu on n'ai rester silencieux dans nos penser on était tout sauf sur terre des 2 cotes).
Et l'autre proposition été que l'on redeviennes amis mais que l'on se face des promesses qui cette fois ne seront pas des paroles en l'air et que l'on se pardonne, que l'on s'explique et que l'on garde cette amitié qui est si particulière mais si belle résiste tout en le prouvent.
Donc au final, j'ai fait le choix de...
Je ne voulais pas partir de ta vie même si, je te l'ai proposé pour que l'on s'oublie, mais tu es beaucoup trop important pour moi et je suis trop importante pour toi, donc conclusion on a règle cette histoire, cette embrouille et on a décidé de ce pardonner mais que si cela recommencer, bah je ne pense pas que je serais au temps compréhensive que je l'ai été.
Dans cette amitié on ai le ying et le yang...
Comme nos parents nous l'on dit on peut être hyper proche comme se détester et comme on n'ai hyper proche bah on n'ai pas bien quand on ne se parle pas.
C'est pendant ce temps où on ne se parler pas que je me suis rendu compte, que tu compter vraiment beaucoup pour moi et je pense que si tu ne serais pas venu vers moi, pour me parler, pour que l'on règle cette histoire. Je pense que si tu ne l'aurais pas fait bah... bah actuellement je t'en voudrais toujours au temps. Donc je te remercie d'être là pour moi vraiment merci et j'espère que cette fois ci tous ce passera bien et que l'on sera gère cette amitié qui est si particulière.
Ana
YOU ARE READING
Les textes
Non-FictionCe n'ai pas un livre mais une sorte de recueille où je met tout mes textes mais il faut savoir que je n'ai pas confiance en moi donc je n'arrive pas à les publier... dite moi ce que je doit améloré ou se qui est bien,... j'écrit beaucoup et je suis...