Souvenir...

598 25 3
                                    


                                                                         POV Jungkook


Je me lève difficilement, aujourd'hui j'ai 25 ans, mon service millitaire s'est terminé il y a peu, j'ai donc quitté les BTS 2 ans auparavant...Enfin je ne les est pas vraiment quitté, le groupe est toujours formés et si on nous appelle pour un comeback en urgence on viendra...J'ai trouvé un petit boulot en tant que Chef de secteur pour BigHit Entertainement, Je suis rester chez BigHit pour avoir des nouvelles de tout le monde. Une voix s'élève, elle provient de la cuisine.

- Bonjour mon ange, crie mon petit ami

- Bonjour mon amour, criai-je à mon tour

Je me dirige vers la cuisine pour enlacer mon petit ami.

- Tu as bien dormi, me demande t-il ?

- Oui...Mais tu était encore au travail hier soir..Je me suis endormi sans toi ! ralais-je

- Je sais, je suis désolé..Je suis là ce soir ! me rassure t-il

- Super, je vais me doucher !, m'exclamais-je

- D'accord ! Je t'aime..Jungkook !me dit-il

- Moi aussi, "Yoongi", rencheris-je

Je me dirige vers la salle de bain, en repensant au moment que j'avais passé avec le groupe...

Depuis peu, JiMin tente de me reparler..A l'inverse, Yoongi ne se souvient de pratiquement personne alors que cela fais seulement 3 ans..

TaeHyung est resté mon meilleur ami, il à développer des sentiment pour une fille, Yeon, une fille génial !

Jin et Namjoon, viennent nous voir souvent, ils se sont mariés, il y a 1 ans ! Très beau mariage d'ailleurs...

Hoseok, lui, est tombé en dépression depuis que le groupe est parti en fumée, nous allons le voir très souvent.

( NDA : Une histoire sera fait en hors série sur la dépression de J-hope)

Je rentre dans ma baignoire remplit d'eau chaude..

*Notifications*

J'attrape mon téléph...JiMin...

( Fait avec les moyens du bord mdrr !)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( Fait avec les moyens du bord mdrr !)

Je vais sûrement accepter pour parler serieusement avec lui, je dois lui dire que je suis passé à autre chose et que j'espère qu'il fera la même chose...

J'écris :

" Jimin, j'accepte de te rencontrer dans 5 jours, simplement pour te parler, à plus tard"

Fin Du chapitre 1

Jikook - Just...Fuck...Me {Tome 2}Where stories live. Discover now